Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salemo3alikom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 bonne soirée et bon délire aussi je n'aime pas les complexés Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 slt frère as de piq ainsi ttlmonde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 slt frère as de piq ainsi ttlmonde salut a toi mon frere non pas tout le monde les gens vienent pour délirez et aprés ils se font une tete a quoi ça sert de délirez alors moi je suis humouriste de nature j'aime plaisanté et certains et certaines ne comprenent pas ou ne connaissent pas les plaisanteries d'autres veulent parlé sérieusement sur un topic délire c'est du jamais vu on doit délirez et pas plus et aprés aurevoir et merçi un peut d'eau j'ai soif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 c'est qui zozo ou ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est qui zozo ou ania ohhhhhhhhhhhh c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnn j'espere que les parents lui apprendront autre chose Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonsoir à tous. bonsoir ça va? en forme? où sont passé les autres? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ohhhhhhhhhhhh c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnn j'espere que les parents lui apprendront autre chose c'est une chaouia elle doit apprendre ça avec la langue et aprés les études etc... Mais tu ne l'a pas dit ci c'est zozo ou ania Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est une chaouia elle doit apprendre ça avec la langue et aprés les études etc... Mais tu ne l'a pas dit ci c'est zozo ou ania c'est ania:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonsoir ça va? en forme? où sont passé les autres? :rolleyes: je ne sais pas ils n'habitent pas avec moi :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salam l`équipe du soir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salam l`équipe du soir wa3likouml salam ça va toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salam l`équipe du soir bonsoir cléo :cool: que pense-tu de WW ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wa3likouml salam ça va toi???? c`est pas la forme :confused: mais je garde le sourire et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonsoir cléo :cool: que pense-tu de WW ??? :rolleyes: cc lyz WW est le sujet du soir :D je le trouve sympa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c`est pas la forme :confused: mais je garde le sourire et toi comment vas tu ? ça va merci rabi y chefik, repose toi petite cleo:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai du mal a voir ou il veux en venir WW quand il converse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 cc lyz WW est le sujet du soir :D je le trouve sympa alors c'est vendu et emballé !!! je vous collent ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 salam l`équipe du soir wa alik salam l'équipe des veilleurs de nuit de fa Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut a toi mon frere non pas tout le monde les gens vienent pour délirez et aprés ils se font une tete a quoi ça sert de délirez alors moi je suis humouriste de nature j'aime plaisanté et certains et certaines ne comprenent pas ou ne connaissent pas les plaisanteries d'autres veulent parlé sérieusement sur un topic délire c'est du jamais vu on doit délirez et pas plus et aprés aurevoir et merçi un peut d'eau j'ai soif dsl pr le retard ok, la dessus:punk: c'était pr l'unique raison que je ne viens que rarement :punk: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 alors c'est vendu et emballé !!! je vous collent ensemble :D ah non sans façons j`ai déjà un soupirant sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci zozo et aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 dsl pr le retard ok, la dessus:punk: c'était pr l'unique raison que je ne viens que rarement :punk: non ce n'est pas le motif que tu viens de dire pour te justifiez mais tu était sur un certain topic ou on dit quand on pourra enfanté etc........ ICI makenech les bébés il y a de trés belle femmes pastèque raisin tomate etc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai du mal a voir ou il veux en venir WW quand il converse lol tkt, il va nulle part il est là sur son lit devant son PC entrain de discuter avec tout le monde...sans plus ni moins:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts