Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 restons ici veut mieux.....ce que je me sens pas en forme pour faire face a leur blabla:mdr:. alors, frère as2piq on était où?;) on attendais les autres voila une qui viens d'arrivé et les autres ne vont pas tardé zozo djam esquimau et n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir à tous. bsr Osi cnt va la reine:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 on attendais les autres voila une qui viens d'arrivé et les autres ne vont pas tardé zozo djam esquimau et n'oublie pas ok, il y aura de quoi faire un bon délire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bsr Osi cnt va la reine:p Je vais bien je te remercie, tu a vu l'avatar que j'ai posté pour toi, sur topic postez des avatars ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je vais bien je te remercie, tu a vu l'avatar que j'ai posté pour toi, sur topic poster des avatars ????? ;) nn, j'espère que c'est pas méchant:p sinon ya hlilik men WW:mad::pokey::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 晚上好:clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 晚上好:clap: slt frère esquimau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nn, j'espère que c'est pas méchant:p sinon ya hlilik men WW:mad::pokey::realmad: rouh choufou dabord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 晚上好:clap: bonsoir glaçon, que ce que tu a ? gagné à la loterie ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment vous rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment vous rakoum ce soir:) bonsoir djam rana m'lah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir djam rana m'lah kech nouveau osi ,wach sra ces derniers jours:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rouh choufou dabord :mdr: pas la peine, je te fais confiance:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 kech nouveau osi ,wach sra ces derniers jours:D mazal maniche councirja :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 bonne soirée djam et esquimau pour d'autre la politesse c'est l'euros moi je paye en dollars Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mazal maniche councirja :mdr::mdr::mdr: je sais que andek des fiches detaillèes ,idjebedihoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne soirée djam et esquimau pour d'autre la politesse c'est l'euros moi je paye en dollars bonne soirèe a toi aussi aspic Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je sais que andek des fiches detaillèes ,idjebedihoum:mdr: quelles fiches ? je n'arrive pas a suivre ce qui ce dit même sur mes topics alors je n'ai pas la chance que tu a moi. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 quelles fiches ? je n'arrive pas a suivre ce qui ce dit même sur mes topics alors je n'ai pas la chance que tu a moi. :D mais si sois pas modeste ,suis sur que tu arrives pas a choisir:04:,au fait j'attends tjrs les 50% de mon lit que tu va me presenter:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mais si sois pas modeste ,suis sur que tu arrives pas a choisir:04:,au fait j'attends tjrs les 50% de mon lit que tu va me presenter:04: toi c'est flèb non ??? sinons tu sais zozta est preneuse :D ps: elle n'arrive jamais à m'attrapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 toi c'est flèb non ??? sinons tu sais zozta est preneuse :D ps: elle n'arrive jamais à m'attrapé :mdr: a ce point g du succès:04: zozo est absente ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 a ce point g du succès:04: zozo est absente ce soir dok rahi celèbre avec hadouk les frères d'adoption :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 dok rahi celèbre avec hadouk les frères d'adoption :D g ratè moi cet episode des freres d'adoption:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mais si sois pas modeste ,suis sur que tu arrives pas a choisir,au fait j'attends tjrs les 50% de mon lit que tu va me presenter:04: re... salut a tous c'est quoi cette histoire de lit a 50% :crazy::crazy::mdr: j'ai raté pas mal de choses ces derniers jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 dok rahi celèbre avec hadouk les frères d'adoption :D qui sont les frères d'adoption ?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts