Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 re... salut a tous c'est quoi cette histoire de lit a 50% :crazy:: j'ai raté pas mal de choses ces derniers jours :D bigmdrbigmdr raté oui car les absents on toujour tordbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bigmdrbigmdr raté oui car les absents on toujour tordbigmdr :mad: wech tarrou bel blaca ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir tout le monde, qui délire et qui déchire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 :mad: wech tarrou bel blaca ? esquimau absent le lit est partis en l'aire je ne comprend rien et je ne cherche pas a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 g ratè moi cet episode des freres d'adoption:D toi ?????? tu ne rate jamais rien tu est là toute la journée :crazy: je comprend que tu dodote de bon heure sur ton pc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 qui sont les frères d'adoption ?:confused::D demande à zozota meskina :D elle a adopté tellement de frères par pitié qu'elle n'arrive même plus a les compté, elle a besoin d'une calculette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 la politesse c'est l'euros moi je paye en dollars ça se voit :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir tout le monde, qui délire et qui déchire ? :D Bonsoir sriri alors tu a fait quoi de zozota ??? découpé et dans le congelo ??? :D:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ça se voit :rasta: j'aime beaucoup ton avatar. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ça se voit :rasta: bonsoir smiley je l'ai posté pour d'autre toi je ne te connait meme pas et enchanté et bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir sriri alors tu a fait quoi de zozota ??? découpé et dans le congelo ??? Bonsoir Osiria, c'est toujours Aicha khir men ayache :shifty: Pour zozota, non je comprends que parfois on ne peut pas résister a la tentation :D Le prochain le ferait :09: j'aime beaucoup ton avatar. :crazy: Merci Osiris, t'as vu mon regard ? :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir smiley je l'ai posté pour d'autre toi je ne te connait meme pas et enchanté et bienvenu parmi nous Je sais que tu ne l'a pas posté pour moi, je voulais juste dire que tu fais de même ... je t'ai répondu, tu as ignoré mon message; je suis venu dire salut, et maken welou,... Mais bon je m'en fou, Il y a Osiria, très gentille avec moi :hug: Moi h'avais dis enchanté il y a deux mois si tu ne te rappelle pas Bref .... Kech fruit ? :D Ps : faites l'amour pas la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Je sais que tu ne l'a pas posté pour moi, je voulais juste dire que tu fais de même ... je t'ai répondu, tu as ignoré mon message; je suis venu dire salut, et maken welou,... Mais bon je m'en fou, Il y a Osiria, très gentille avec moi :hug: Moi h'avais dis enchanté il y a deux mois si tu ne te rappelle pas Bref .... Kech fruit ? :D scincèrement pour ne pas avoir répondu peut etre j'ai raté ton message tellement que je reçoit sur faa pour les fruit tu est avec une pastèque actuellement et que tu chouchotte sadina zozo elle est cloué sur le topic avant la soirée jusqu'a l'heure actuel pour voir les photos des gens tu m'excuse ci je n'ai pas répondu a cause trop de messages et que j'éfface tout le temp sans lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir Osiria, c'est toujours Aicha khir men ayache :shifty: Pour zozota, non je comprends que parfois on ne peut pas résister a la tentation :D Le prochain le ferait :09: Merci Osiris, t'as vu mon regard ? :o oui il traverse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 osiiiii et smiley c'est quoi cette rumeur je suis là je suis toujours vivanteeeeeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 scincèrement pour ne pas avoir répondu peut etre j'ai raté ton message tellement que je reçoit sur faa pour les fruit tu est avec une pastèque actuellement et que tu chouchotte sadina zozo elle est cloué sur le topic avant la soirée jusqu'a l'heure actuel pour voir les photos des gens tu m'excuse ci je n'ai pas répondu a cause trop de messages et que j'éfface tout le temp sans lire T'as pas a t'excuser a moi ... tu m'a rien fais .... on est sur le topic du délire :09: Je ne suis pas avec une pastèque mais avec une Zitouna :D Wenta ? chkoun ton fruit ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 T'as pas a t'excuser a moi ... tu m'a rien fais .... on est sur le topic du délire :09: Je ne suis pas avec une pastèque mais avec une Zitouna :D Wenta ? chkoun ton fruit ? mon fruit éternel c'est ma gigi elle represente tout les fruits et légumes réunis plus de la viande fraiche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit tout le monde ici et a demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 osiiiii et smiley c'est quoi cette rumeur je suis là je suis toujours vivanteeeeeeeeeeeeeee:D Wach raki avec les photos pendant toute la soirée et maintenant que tout est fini tu est venu sur topic ah ya sadina Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 osiiiii et smiley c'est quoi cette rumeur je suis là je suis toujours vivanteeeeeeeeeeeeeee:D Hier win rouhti, hawesna alik f tout les sites mais maken welouuuu, :shifty: Osiris, il a traverser les mers oui :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Wach raki avec les photos pendant toute la soirée et maintenant que tout est fini tu est venu sur topic ah ya sadina si je ne suis pas la bienvenu je pars :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 osiiiii et smiley c'est quoi cette rumeur je suis là je suis toujours vivanteeeeeeeeeeeeeee:D ahhhhhhh raki h'na tu a réussi ? tu fini par tous les assommés tes frères :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit tout le monde ici et a demain inchallah:) bonne nuit djam attention a ton srirek tout a l'heure tu as dit personne ne pourra t'attraper :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hier win rouhti, hawesna alik f tout les sites mais maken welouuuu, :shifty: Osiris, il a traverser les mers oui :D ken 3edi mochkel bel net te3i Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit tout le monde ici et a demain inchallah:) bonne nuit djam à demain 8h :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts