Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 si je ne suis pas la bienvenu je pars :28: au contraire tu est la bienvenu et ci tu arrive a lire les précédent messages j'ai dit que tu vas arrivé d'un instant a un autre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Wach raki avec les photos pendant toute la soirée et maintenant que tout est fini tu est venu sur topic ah ya sadina mon fruit éternel c'est ma gigi elle represente tout les fruits et légumes réunis plus de la viande fraiche :mdr::mdr: Win rahi ta gigi ? maândhéch photocopie ? :o Bien diiiit ! Zozota dertilna eddik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhhh raki h'na tu a réussi ? tu fini par tous les assommés tes frères :D je n'assomme personne moiiiii:09: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Win rahi ta gigi ? maândhéch photocopie ? :o Bien diiiit ! Zozota dertilna eddik :closedeyes: wech dert? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 si je ne suis pas la bienvenu je pars :28: Welcome Honey ^^ Chkoun li dek men had le topic ? wellit min ndji mansibkoumch :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 au contraire tu est la bienvenu et ci tu arrive a lire les précédent messages j'ai dit que tu vas arrivé d'un instant a un autre merciiii:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Win rahi ta gigi ? maândhéch photocopie ? :o Bien diiiit ! Zozota dertilna eddik :closedeyes: makenech photocopie mais la plus part du temp elle se connecte avec moi sur ce forum en meme temp en direct et elle poste aussi avec moi voila ma gigi simple comme bonjour Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Welcome Honey ^^ Chkoun li dek men had le topic ? wellit min ndji mansibkoumch :shifty: hawzouniiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonne nuit djam à demain 8h :D inchallah osi:D j'y go moi,bonne une seconde fois:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 merciiii:) zozo goulili echkoun li adjebek entre nous seulement sur les photos car moi je n'ai rien vu sauf celle de nad et je crois que je la connais sur un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 makenech photocopie mais la plus part du temp elle se connecte avec moi sur ce forum en meme temp en direct et elle poste aussi avec moi voila ma gigi simple comme bonjour Ah je la connais pas, pourquoi elle ne vient pas sur le topic ? wella rahi raqda fi srirha :lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hawzouniiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Lala .... sarqouuuuuk :chris: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Ah je la connais pas, pourquoi elle ne vient pas sur le topic ? wella rahi raqda fi srirha :lol: non actuellement elle travail plus le décalage horaire aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 zozo goulili echkoun li adjebek entre nous seulement sur les photos car moi je n'ai rien vu sauf celle de nad et je crois que je la connais sur un autre forum ils sont tous mimiiiii ALlah y berek vraimentttttt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Lala .... sarqouuuuuk :chris: b3iddddddddddddd charrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ils sont tous mimiiiii ALlah y berek vraimentttttt celui qui t'a plus entre nous soit dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Lala .... sarqouuuuuk :chris: ou tu as vu qu'ont peut volé une sardine dans l'eau et avec du savon jamais au grand jamais mais je crois que smiley peut la prendre en chaire et en os Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je veux voir Osiria :whistling: ana mlacheftech had le topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ou tu as vu qu'ont peut volé une sardine dans l'eau et avec du savon jamais au grand jamais mais je crois que smiley peut la prendre en chaire et en os Kayen bezzef les sardines; moi je v eux un dauphin ou une sirène:D Moi je ne sais pas pêcher, on me pêche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Kayen bezzef les sardines; moi je v eux un dauphin ou une sirène:D Moi je ne sais pas pêcher, on me pêche :confused: le laisse zozo le faire elle est trés capable et c'est la princesse des sirenes et du forum en plus Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 le laisse zozo le faire elle est trés capable et c'est la princesse des sirenes et du forum en plus la seule chose qui pouurrait nous lier c'est le pc, mais parfois son pc déconne :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhhhhhhh je comprend l'absence, il y avais un topic pour se montré hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 la seule chose qui pouurrait nous lier c'est le pc, mais parfois son pc déconne :D ;) ça c'est vrai je lui souhaite qu'elle lie le poème que j'ai posté hier sur topic des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhhhhhhh je comprend l'absence, il y avais un topic pour se montré hahaha. enfin tu as trouvé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ça c'est vrai je lui souhaite qu'elle lie le poème que j'ai posté hier sur topic des poèmes je vais allé le lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts