Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour à tous je suis de passage. bonjour ! moi aussi :mdr::crazy: a+:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 il est ou? il est la Poèmes aux personnes que vous aimez Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonne aprés midi la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salem tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 salem tout le monde:) Bonne soirée a tous et a toute haya trouve nous le délire de la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Helloooo par laaaaaaaaa:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir à tous. je fais des allés retour. Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 BONSOIIIIIIIIIIIIIIIRRR ICI ;) Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonne soirée a tous et a toute haya trouve nous le délire de la soirée ccoucou as de pique ^^ le délire de la soirée c'est son bébé infatigable lol WW comment 'as fait pour choisir cet avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonne soirée a tous et a toute haya trouve nous le délire de la soirée salem frère as2piq....et les autres aussi... ce soir on va s'offrir la reine Osi:p.....biensure si elle est d'accord;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ccoucou as de pique ^^ le délire de la soirée c'est son bébé infatigable lol WW comment 'as fait pour choisir cet avatar :mdr: cet avatar est mon futur enfant ;) inchallah:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salem frère as2piq....et les autres aussi... ce soir on va s'offrir la reine Osi s'offrir !!!!!!!! :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir par ici Bonsoir minou. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salem frère as2piq....et les autres aussi... ce soir on va s'offrir la reine Osi s'offrir !!!!!!!! quoi?? tu es là;).....dsl:59::59: bsr Osi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :salam:....... Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir minou il est ou abdel et sa femme :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir le délire kesk vous racontez ? j'ai envie de rire :down: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir par ici Minoussa , qui est derière toi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 bonne soirée a moi le délire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 ccoucou as de pique ^^ le délire de la soirée c'est son bébé infatigable lol WW comment 'as fait pour choisir cet avatar :mdr: ach men chaffek le délire de la soirée bonsoir a moi l'avatar a une histoire d'amour au sens propre du mot et elle trés longue impossible de la raconté çà représente plusieurs années voila la franche vérité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 salem frère as2piq....et les autres aussi... ce soir on va s'offrir la reine Osi:p.....biensure si elle est d'accord;) non non le vrai délire zozo montre ça photo uniquement quand les personnes du délire sont absent voila la vérité et chaque fois elle dit quand il y a moin de monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir par ici bonsoir minoussa tu est trés belle sur l'autre topic mais cette avatard il te rend trés vieille c'est le contraste total Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya wach kiin fjdid 3andek comme délire;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts