Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 salam a tous :) Wa alik salem oia rahmatou allah ya la belle bougiote ton ancien avatard est mieux mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Wa alik salem oia rahmatou allah ya la belle bougiote ton ancien avatard est mieux mon point de vu ca va as de pique ?? tu parles de quel avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salemo3allaikom as 2 piq tina Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 ca va as de pique ?? tu parles de quel avatar?? ça va merçi et toi comment va tu pour l'avatard je parle du précédent quand aux anciens je n'ai jamais vu ou bien je ne l'ai pars remarqué Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 salemo3allaikom as 2 piq tina j'ai posté une vidéo a l'honneur de ton nouveau avatard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 cheikh djilali tiarti " dar el m'haba " - rai guesba relizane oued-rhiou wahran mosta - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai posté une vidéo a l'honneur de ton nouveau avatard merci frère as 2 piq je te revaudrais ça un jour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça va merçi et toi comment va tu pour l'avatard je parle du précédent quand aux anciens je n'ai jamais vu ou bien je ne l'ai pars remarqué ça va hamdoulah merci:) je le remet juste pour te faire plaisir l ami le voila;) coucou ww Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou tina ça va? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 merci frère as 2 piq je te revaudrais ça un jour;) aujourd'hui le délire comme je l'ai dit dans le précédent message qui t'a étais adressé avec la vido posté une vidéo pour l'avatard de water et une ambiance de plus aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 ça va hamdoulah merci:) je le remet juste pour te faire plaisir l ami le voila;) coucou ww merçi c'est trés gentil de ta part car il te représente et représente la beauté et la gentillesse des bougiotes Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :o:omerçi c'est trés gentil de ta part car il te représente et représente la beauté et la gentillesse des bougiotes c est tres gentillll merchiiiiii:o hamdoulah ww j ai tenu ma prommesse yak:);) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aujourd'hui le délire comme je l'ai dit dans le précédent message qui t'a étais adressé avec la vido posté une vidéo pour l'avatard de water et une ambiance de plus aussi MERCI frère:w00t2: encore une autre fois;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :o:o c est tres gentillll merchiiiiii:o hamdoulah ww j ai tenu ma prommesse yak:);) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p et j'en suis très ravi:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 :o:o c est tres gentillll merchiiiiii:o hamdoulah ww j ai tenu ma prommesse yak:);) merçi encore tu l'a bien tenu n'oublie pas que tu représente bougie et ça c'est sacré Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ...............bsr mes amis :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 ...............bsr mes amis :w00t: bonne soirée a toi et heureu de te croisé rebonsoir pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lol, tu es de retour...alors, le délire est ouvert... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonne soirée a toi et heureu de te croisé rebonsoir pour les autres bsr aspi merci bcp moi aussi je ss heureuse d'être parmi vs .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 lol, tu es de retour...alors, le délire est ouvert... comme toujour le délire arrive avec ces amis et amies aussi haya une vidéo mene andek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 bsr aspi merci bcp moi aussi je ss heureuse d'être parmi vs .:youyou tu est toujour la bienvenu et water c'est un trés bon vivant il aime plaisanté comme moi plus un esprit trés ouvert mais il vit a l'age de la pierre car il ne veut pas etre un ours pour montré ça jungle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu est toujour la bienvenu et water c'est un trés bon vivant il aime plaisanté comme moi plus un esprit trés ouvert mais il vit a l'age de la pierre car il ne veut pas etre un ours pour montré ça jungle :mdr::mdr: merci bcp ;oui il est sympa tt comme toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 merci bcp ;oui il est sympa tt comme toi :mdr::mdr: merçi a toi aussi ci non a quoi ça sert d'etre méchant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu est toujour la bienvenu et water c'est un trés bon vivant il aime plaisanté comme moi plus un esprit trés ouvert mais il vit a l'age de la pierre car il ne veut pas etre un ours pour montré ça jungle lol, l'age de pierre......:worthy::worthy: wallah très cool: amigos nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 lol, l'age de pierre......:worthy::worthy: wallah très cool: amigos nopity: tu m'a dit tout a l'heure que tu ne montre pas ta jungle car tu n'est pas un ours ::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts