Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Comme âachouri :D:D Aller les filles j'ai envi de préparer quelque chose, j'ai de la viande hachée, fromage, thon, pomme de terre, salade .... Fi rassi hadja wahda : SANDWITCH Vous me proposez quoi ? b'sahtek, moi je viens juste de finir cotelette agneau, pomme risolées, choufleur et salade varié. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Comme âachouri :D:D Aller les filles j'ai envi de préparer quelque chose, j'ai de la viande hachée, fromage, thon, pomme de terre, salade .... Fi rassi hadja wahda : SANDWITCH Vous me proposez quoi ? a consommer avec tn sandwich [YOUTUBE]52DlxAyEn00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bsahtek aussi Osiria :eat: Djam Merci, je vais la regarder dés que je commence a grignoter mon Sandwich. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 30 minutes :s Hadhi lazemelha sahra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 a consommer avec tn sandwich [YOUTUBE]52DlxAyEn00[/YOUTUBE] merci djam. elle est longue, j'ai regardé la moitié et l'autre une fois que je quitte , avant dodo ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 30 minutes :s Hadhi lazemelha sahra :D direlna des sandwichs pour tt le monde nesahrou ,pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 direlna des sandwichs pour tt le monde nesahrou ,pas de soucis:D :lol: ça serait un plaisir, mais lazem tebaâtouli Osiria la cuisine tâawenni :D Hak ahkem yeddek b :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :lol: ça serait un plaisir, mais lazem tebaâtouli Osiria la cuisine tâawenni :D Hak ahkem yeddek b :drinks_nologo: osi ,c certain on va bien manger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :lol: ça serait un plaisir, mais lazem tebaâtouli Osiria la cuisine tâawenni :D Hak ahkem yeddek b :drinks_nologo: lala naba3toulek ta cops zozota, mais pas touche on est responsables Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lala naba3toulek ta cops zozota, mais pas touche on est responsables zozo depuis qu'il y'a le topic des photos est absente du delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lala naba3toulek ta cops zozota, mais pas touche on est responsables Ok, mais j'aurais droit au moins aux Mwahs. Djamel comment va Bgayeth ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 zozo depuis qu'il y'a le topic des photos est absente du delire:mdr: elle complète son album photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ok, mais j'aurais droit au moins aux Mwahs. Djamel comment va Bgayeth ? ça c'est à négocié avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ok, mais j'aurais droit au moins aux Mwahs. Djamel comment va Bgayeth ? elle va bien,ces jours ci il pleut et commence a faire froid et puis de temps a autre des coupures de routes:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça c'est à négocié avec elle :mdr: Elle m'a dis : "va voir Osiria, moi je vais me marié avec Ded" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Elle m'a dis : "va voir Osiria, moi je vais me marié avec Ded" :D ahhhhhhhhhhh elle a trouvé son bonheur alors, dit lui que osiria, le mariage ne l'interesse pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 elle va bien,ces jours ci il pleut et commence a faire froid et puis de temps a autre des coupures de routes:D Je l'aime beaucoup, je vais presque chaque 15 jours :o Fekkerni f hadek li ybi3 les poissons et les viandes dans sa petite baraque en face a l'usine Cevital.... âammi ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ahhhhhhhhhhh elle a trouvé son bonheur alors, dit lui que osiria, le mariage ne l'interesse pas. :o naâlbou el babor li yrouh w ywelli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 naâlbou el babor li yrouh w ywelli :D[/QUOT :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit tout le monde et a bientot inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit tout le monde et a bientot inchallah:) Bonne nuit Djam. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit tout le monde et a bientot inchallah:) Nchallah ! J'ai visité ton blog ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Elle m'a dis : "va voir Osiria, moi je vais me marié avec Ded" :D on nous casse du sucre dans nos dos :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 on nous casse du sucre dans nos dos :confused: ? ak tchouf:28: les mechantssss:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ak tchouf:28: les mechantssss:28: c'est pas de la mechanceté je suis sûr, c'est juste un delire et on a cru. hadak essahar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts