Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 bsr aspic,comment va tu:) merçi mon frere je vais bien el hamdoulila j'espère que toi de meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Ici on s'inscrit pour aller en boite de nuit : Osi Dada Walah domage je n'ai pas de temp ci non y a pas meilleur compagnie que lady et osi mes deux amies inchallah un autre jour on ira ensemble et passé une agréable soirée aussi :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je peux venir:D Osi Dada Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Walah domage je n'ai pas de temp ci non y a pas meilleur compagnie que lady et osi mes deux amies inchallah un autre jour on ira ensemble et passé une agréable soirée aussi :beer_smile::beer_smile: une autre fois alors, si elle se produit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonsoir par ici ... vous vous amusez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Osi Dada Djam on est que trois slmt osi ,moi cela m'arranges:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 on est que trois slmt osi ,moi cela m'arranges:04: :mdr: coq1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: coq1 :mdr: mais non c juste plus on est moins nombreux plus la soirèe est bonne,on ajoutes zozo aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mais non c juste plus on est moins nombreux plus la soirèe est bonne,on ajoutes zozo aussi:mdr: zozo je l'ai pas vu elle doit être fel hammam, avec ses frères et soeurs :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 zozo je l'ai pas vu elle doit être fel hammam, avec ses frères et soeurs :D dans le meme hammam avec ses freres :mdr: on devrait essayer cela apres la boite de nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Alors on danse :punk: Tawaltou bech Djtou, Kount nestenna fikoum :detective: Bonsoir Mesdame et messieurs attention, Slow ou House ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Alors on danse :punk: Tawaltou bech Djtou, Kount nestenna fikoum :detective: Bonsoir Mesdame et messieurs attention, Slow ou House ? bsr smiley et qui restera au delire si on part tous en boite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Alors on danse :punk: Tawaltou bech Djtou, Kount nestenna fikoum :detective: Bonsoir Mesdame et messieurs attention, Slow ou House ? Salsa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bsr smiley et qui restera au delire si on part tous en boite:04: On passera pas notre vie sur le délire, on doit bouger nos fesse chwia :D Coucou Djamil Salsa :cool: Ah la salsa ! tiens donc, heureusement djebt mâaya mes chaussures de salsa ;) [YOUTUBE]uDGLNslNTB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 zozo je l'ai pas vu elle doit être fel hammam, avec ses frères et soeurs :D :mdr:koun nahekmekkkkkkkkkkkkkkkkkk et ben non je suis avec smiley :28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr:koun nahekmekkkkkkkkkkkkkkkkkk et ben non je suis avec smiley :28::D encore habiti tahakmini. ah c'est pour cela que tu est revenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 encore habiti tahakmini. ah c'est pour cela que tu est revenue :mdr: cela fait un moment qu'elle veut tahkmek zozo,je me demandes ce qu'elle va te faire ,ca me donnes meme envie nhakmek pour zozo juste pour voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 On passera pas notre vie sur le délire, on doit bouger nos fesse chwia :D Coucou Djamil Ah la salsa ! tiens donc, heureusement djebt mâaya mes chaussures de salsa ;) [YOUTUBE]uDGLNslNTB0[/YOUTUBE] smiley moi je connais surtout la salsa kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 encore habiti tahakmini. ah c'est pour cela que tu est revenue :mdr: :noexpression:oui ouiiiiii:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 cela fait un moment qu'elle veut tahkmek zozo,je me demandes ce qu'elle va te faire ,ca me donnes meme envie nhakmek pour zozo juste pour voir:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 smiley moi je connais surtout la salsa kabyle:mdr: Lala Osiria ana Heb nahkamha :D tâallkemni nechtah Kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'ai un broblème de son. alors je quitte et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bon vu que tous hebitou tahakmouni alors n'ahrab. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bon vu que tous hebitou tahakmouni alors n'ahrab. ahhh nonnnnnnnnnnnnn ogo3diiiiiiiiiiiiii:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis de retour mais je ne fais pas longtemps, le lit de djam m'ouvre les bras. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts