Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 merci à toi également et @ + frère:) Bonne soirée mon frère Bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonne soirée mon frère Bonne soirée a tous et a toutes re__bsr____frère___________as_2_piq:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 re__bsr____frère___________as_2_piq:cool: Chouf lazem telga un délire li ma nerviche nass senssible car moi humouriste impossible que je trouve un délire sans rire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir le délire. Puis-je me joindre à vous?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir le délire. Puis-je me joindre à vous?:confused: bonsoir ohhhhhh biensurrr tu es la bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir le délire. Puis-je me joindre à vous?:confused: Biensur mimiche. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir tous le monde osii naniti mlih elbereh?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ih fais nous savoir comment délirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir tous le monde osii naniti mlih elbereh?:D ahhhhhhhhhhhhh halaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol, aya kach jdid??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir le délire. Puis-je me joindre à vous?:confused: bienvenu minoucha pardon mamicha tu est chez soit sur ce topic soit sur le forum seulement celui ou celle qui s'énerve a cause d'un délire d'une tierce personne et qu'il ne peut pas supporter doit disparaitre par lui meme ci non c'est l'endroit idéal pour se distraire nous sommes trois humouriste sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 ih fais nous savoir comment délirer dit moi comment le délire maintenant car je viens d'arrivé avec minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bienvenu minoucha pardon mamicha tu est chez soit sur ce topic soit sur le forum seulement celui ou celle qui s'énerve a cause d'un délire d'une tierce personne et qu'il ne peut pas supporter doit disparaitre par lui meme ci non c'est l'endroit idéal pour se distraire nous sommes trois humouriste sur ce topic Merci pour l'accueil Patron:D très bien saisi:thumbup: Merci osiria et zozotoun. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ahhhhhhhhhhhhh halaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: a ce point :Dwahouuuuuuuuuuuu:mdr::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a ce point :Dwahouuuuuuuuuuuu:mdr::eat: wentouma kifache khalastou la soirée ???????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Merci pour l'accueil Patron:D très bien saisi:thumbup: Merci osiria et zozotoun. Maniche patron je délire seulement a risk water et zozo aussi elle est trés gentille mais un vrais délire et moi avec aussi Walah tu est la bienvenue car tu as commencé a déliré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Bonsoir Djam :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir Djam :D comment va tu osi,bien dormi hier soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 comment va tu osi,bien dormi hier soir:D ouiiiiiiiiiiiiii très bien et toi ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 wentouma kifache khalastou la soirée ???????????? :rolleyes: kima ntouma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 kima ntouma:mdr: à vrais dire j'ai dormis à 8h30 je crois Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii très bien et toi ????? :D tres bien meme:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Coucouuu les coluches :D Bonsoir les gens du délire et surtout ceux qui ne lancent pas les pics* * je crois qu'il y a des personnes fous sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts