Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tres bien meme:D ce soir tu ne leurs prête pas le lit :D c'est pas toujours l'aïde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ce soir tu ne leurs prête pas le lit :D c'est pas toujours l'aïde. :mdr: c a eux de nous preter qq chose:D bsr smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Coucouuu les coluches :D Bonsoir les gens du délire et surtout ceux qui ne lancent pas les pics* * je crois qu'il y a des personnes fous sur le forum :D coucou smi, tu a remarqué aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou smi, tu a remarqué aussi Avant, j'avais un doute , mais là je suis sûre qu'il y a un complexe ou un handicap quelque part :D Il y a une personne amoureuse de toi sur ce topic Osiria :mdr: Djemmouliiiiiiiii Bonsoir, alors elle était comment ta compagnie d'hier ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Coucouuu les coluches :D Bonsoir les gens du délire et surtout ceux qui ne lancent pas les pics* * je crois qu'il y a des personnes fous sur le forum :D coucou toiiii ça va? de qui tu parle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Avant, j'avais un doute , mais là je suis sûre qu'il y a un complexe ou un handicap quelque part :D Il y a une personne amoureuse de toi sur ce topic Osiria :mdr: Djemmouliiiiiiiii Bonsoir, alors elle était comment ta compagnie d'hier ? :04: tres belle compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Avant, j'avais un doute , mais là je suis sûre qu'il y a un complexe ou un handicap quelque part :D Il y a une personne amoureuse de toi sur ce topic Osiria :mdr: Djemmouliiiiiiiii Bonsoir, alors elle était comment ta compagnie d'hier ? :04: ah booooooooooooooooooooon je ne savais pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou toiiii ça va? de qui tu parle?:rolleyes: J'aime pas quand on parle comme ça ( coucouc toi ) :closedeyes: Je suis Smiley, hennouni, chéri, monceur .... Etc :D En tout cas pas toi :04: Djetek el paranoïa ? :mdr: N'oublie pas Zoztati, On est sur délire et mon humour n'a pas de limites ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J'aime pas quand on parle comme ça ( coucouc toi ) :closedeyes: Je suis Smiley, hennouni, chéri, monceur .... Etc En tout cas pas toi :04: Djetek el paranoïa ? N'oublie pas Zoztati, On est sur délire et mon humour n'a pas de limites ;) oupssss coucou smiley :D ahh non je ne me sens pas visée je suis juste curieuse hebit na3raf 3le men ak tme3ni:28: ihh 3lebeli:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oupssss coucou smiley :D ahh non je ne me sens pas visée je suis juste curieuse hebit na3raf 3le men ak tme3ni:28: ihh 3lebeli:D moi suis sage donc pas concernè zozo:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi suis sage donc pas concernè zozo:D :mdr:enta louwel fe la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi suis sage donc pas concernè zozo:D bon les sages moi j'ai faim, alors je vous laisse 5 minute :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oupssss coucou smiley :D ahh non je ne me sens pas visée je suis juste curieuse hebit na3raf 3le men ak tme3ni:28: ihh 3lebeli:D Je passes :fear(1): Alors Ou sont les amis du délire ? :33: Et c'est quoi le programme pour ce soir ? el bereh CHTIH ou RDIH puis un soulagement :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr:enta louwel fe la liste:D a ce point zozo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon les sages moi j'ai faim, alors je vous laisse 5 minute :pizza: Bsahtek, moi aussi j'irez manger mais a minuit, j'ai programmé mon estomac :eat: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon les sages moi j'ai faim, alors je vous laisse 5 minute :pizza: saha 3lik ya el3zizzzaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir les FAistes:41: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir les FAistes:41: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wech rakkk???? toujours pas le net?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ce soir je doit dormir tot car je me leve tot demain pour un vendredi ,je vous souhaites de passer un bon moment ici,bonne nuit et bravo a osi et zozo:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ce soir je doit dormir tot car je me leve tot demain pour un vendredi ,je vous souhaites de passer un bon moment ici,bonne nuit et bravo a osi et zozo:D :Dbonne nuitttttt:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 win chéikha Osi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re................................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re................................................... ih, WW rah h'na.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir les FAistes:41: Bonsoir glaçon, comment va la nouvelle vie ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wech rakkk???? toujours pas le net?:rolleyes: toujours sans le net chez moi !:D et la connexion du cyber est merdique :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts