Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 toujours sans le net chez moi !:D et la connexion du cyber est merdique :bicycle: n'ta chater tu peus trafiquer avec un cable ,mais bon . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir glaçon, comment va la nouvelle vie ?? :rolleyes: wech men vie que des problèmes, toute une journée avec le plombier pour des réparations (des fuites d'eau et même une de gaz :D) je peux plus demain c'est une journée de repos pour moi :wheelchair: et toi comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 wech men vie que des problèmes, toute une journée avec le plombier pour des réparations (des fuites d'eau et même une de gaz :D) je peux plus demain c'est une journée de repos pour moi :wheelchair: et toi comment ca va ? Moi de ce là tout baigne, je ne t'envie pas tu commence bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi de ce là tout baigne, je ne t'envie pas tu commence bien :mdr: merci !:D:( Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonne nuit a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci !:D:( de rien c'est gratuit. :D bonne nuit glaçon à la prochaine. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Toc toc..................................... plus personne je peu eteindre la lumière ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Toc toc..................................... plus personne je peu eteindre la lumière ???? :pipe1: I'm here. Tu peux eteigner la lumiére, je vais placer un Dvd :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Toc toc..................................... plus personne je peu eteindre la lumière ???? khaliiiiii:28::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 khaliiiiii:28::D Tu lis un livre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :pipe1: I'm here. Tu peux eteigner la lumiére, je vais placer un Dvd :cool: alors ok !!! un bon dvd alors parceque là je m'emmerde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 khaliiiiii:28::D Il est ou ton bidoun zozota ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu lis un livre ? :04: non :D mais laisse la lumiere osi:28::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il est ou ton bidoun zozota ??? :D :mdr:il fais dodo chutttttttttttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 :mdr:il fais dodo chutttttttttttttt:D sous une lumière tamisée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alors ok !!! un bon dvd alors parceque là je m'emmerde Thriller, tu vas vite te débrasser de cette monotonie :D Comme dit Mr.Jigsow de Saw : Congratulations. You are still alive. Most people are so ungrateful to be alive. But not you. Not anymore :alien: Trad : Félicitations. Vous êtes encore en vie. La plupart des gens sont si ingrats d'être vivant. Mais pas vous. Non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 non :D mais laisse la lumiere osi:28::D ahhhhhh excuse j'ai oublié que bébé à peur du noir :D:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Thriller, tu vas vite te débrasser de cette monotonie :D Comme dit Mr.Jigsow de Saw : Congratulations. You are still alive. Most people are so ungrateful to be alive. But not you. Not anymore :alien: Trad : Félicitations. Vous êtes encore en vie. La plupart des gens sont si ingrats d'être vivant. Mais pas vous. Non plus Bonjour smi ta signature est formidable pour un sage comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Thriller, tu vas vite te débrasser de cette monotonie :D Comme dit Mr.Jigsow de Saw : Congratulations. You are still alive. Most people are so ungrateful to be alive. But not you. Not anymore :alien: Trad : Félicitations. Vous êtes encore en vie. La plupart des gens sont si ingrats d'être vivant. Mais pas vous. Non plus Je te laisse le regardé avec zozota, moi je n'ai pas envie de faire des cauchemars. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour smi ta signature est formidable pour un sage comme moi Coucou As ! C'est bien, .... la sagesse n'est pas donné a tout le monde, profites-en :smartass: Qu'est ce que tu deviens avec ta gigi ? ( si je me permets ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Coucou As ! C'est bien, .... la sagesse n'est pas donné a tout le monde, profites-en :smartass: Qu'est ce que tu deviens avec ta gigi ? ( si je me permets ) pour ma gigi je vais la rejoindre dans dix minutes en direct en attendant mes papiers visa résidence et tout mais je resterais tout le temp avec vous et ce forum J'ai vu passer dans mon rêve - Tel l'ouragan sur la grève, - D'une main tenant un glaive Et de l'autre un sablier, Ce cavalier Des ballades d'Allemagne Qu'à travers ville et campagne, Et du fleuve à la montagne, Et des forêts au vallon, Un étalon Rouge-flamme et noir d'ébène, Sans bride, ni mors, ni rêne, Ni hop ! ni cravache, entraîne Parmi des râlements sourds Toujours ! toujours ! Un grand feutre à longue plume Ombrait son oeil qui s'allume Et s'éteint. Tel, dans la brume, Éclate et meurt l'éclair bleu D'une arme à feu. Comme l'aile d'une orfraie Qu'un subit orage effraie, Par l'air que la neige raie, Son manteau se soulevant Claquait au vent, Et montrait d'un air de gloire Un torse d'ombre et d'ivoire, Tandis que dans la nuit noire Luisaient en des cris stridents Trente-deux dents. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pour ma gigi je vais la rejoindre dans dix minutes en direct en attendant mes papiers visa résidence et tout Passe lui le salut de notre part ... ( FA ) :40: On voudrait bien vous voir tout les deux ici. Vous avez réussis une relation distance ... Bravo ! Ce poème, c'est une dédicace pour ton amoureuse ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci pour l'avatar Smi, je le met en alternance avec le mien parceque je le trouve magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour smi ta signature est formidable pour un sage comme moi babababa la modestie :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts