Smiley 15 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci pour l'avatar Smi, je le met en alternance avec le mien parceque je le trouve magnifique. Je suis content, il n y a pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bjr bjr bjjjjjjjjjjjjjr:p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salut te monde, comme tous le monde dors, y a surement eu du "Raib" au menu de votre déjeuné Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Passe lui le salut de notre part ... ( FA ) :40: On voudrait bien vous voir tout les deux ici. Vous avez réussis une relation distance ... Bravo ! Ce poème, c'est une dédicace pour ton amoureuse ? :o les poèmes pour ma gigi c'est sur mon topic poèmes aux amis et aux gens que vous aimé le bonjour je ne manquerais pas nous voir sur ce forum c'est rare car le décalage horaire et elle a peut de temp pour etre sur forum mais dés l'occasion se présente elle serra avec moi en direct et sur le forum aussi ma gigi exceptionel pour la distance qu'on aime ni la distance ni autre chose ne peut nous arretée mon frere smy (je viens de lire ta réponse et j'ai répondu ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 babababa la modestie :confused::p ania pourquoi tu trouve que je ne suis pas modeste :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonjour tt le monde ici ,comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonjour tt le monde ici ,comment rakoum:) ahlan djamalus,wechrak? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ahlan djamalus,wechrak? fatiguigh a warda:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 fatiguigh a warda:04: tu me parles kabyle:D t as fait le menage toi aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu me parles kabyle:D t as fait le menage toi aussi?:rolleyes: non pas le ménage mais qq chose de plus fatiguant encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 non pas le ménage mais qq chose de plus fatiguant encore:D euuuh,,bon nesskout khir:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 euuuh,,bon nesskout khir:confused::mdr: du moment que tu veux tousekouti donc tu as idèe derriere la tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 du moment que tu veux tousekouti donc tu as idèe derriere la tete:mdr: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir Fleure bleu et djam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir Fleure bleu et djam:mdr: euuh bsr:confused: prk tchu rigoule??:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :chut::chut::chut: tu me dira tn idèe hors antenne:mdr: bsr esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 euuh bsr:confused: prk tchu rigoule??:confused: parce que ca parle de ménage et moi il est temps pour moi de faire un peu de ménage chez moi :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 a la prochaine mes amis (e) bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 parce que ca parle de ménage et moi il est temps pour moi de faire un peu de ménage chez moi :D:o aywaaaahhh telefthali:rolleyes: menage menage wela menage menage?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salut _____________ FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 salut _____________ FA Bonne soirée messieurs dames chouf moi je comprend salu FA ça veut dire salut el firaine ou bien salut el far la souris bon nous avons des invités sur ce topic ce soir et on va délirez mais moi je ne pense pas que je serrais présent cas de force majeur ma gigi skype et pas plus :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonne soirée messieurs dames chouf moi je comprend salu FA ça veut dire salut el firaine ou bien salut el far la souris bon nous avons des invités sur ce topic ce soir et on va délirez mais moi je ne pense pas que je serrais présent cas de force majeur ma gigi skype et pas plus :fish2::fish2: salem as 2 piq sui très content pr toi:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 salem as 2 piq sui très content pr toi:p merçi mon frère et moi de meme pour toi en tout et pour tout mais je veut un vrais délire ce soir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merçi mon frère et moi de meme pour toi en tout et pour tout mais je veut un vrais délire ce soir dsl frère....je suis occupé donc, à toi de faire le reste:)..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts