Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 dsl frère....je suis occupé donc, à toi de faire le reste:)..... je vais partir dans quelques instant pour toute la nuit mon frere je laisse la place :mdr::mdr: ci non je vais coupé les tetes comme ça :giljotiini::giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir à tous c'eux qui sont encore là. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir à tous c'eux qui sont encore là. Bonsoir Osi :08: Win rahoum les autres ? Yek le week end ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir Osi :08: Win rahoum les autres ? Yek le week end ? :confused: bonsoir smi, je pense rahom yachathou :D quant la boite leurs dit cassez-vous je vous assé vu, ils et elles reviennent :08::beer::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir smi, je pense rahom yachathou :D quant la boite leurs dit cassez-vous je vous assé vu, ils et elles reviennent :08: Et toi pourquoi tu n'es pas en boite ? :33: Je crois qu'il y a un topic plus intéressant que celui de " montre ta tête :D:D Zozota Rahi surement sur msn :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Et toi pourquoi tu n'es pas en boite ? :33: Je crois qu'il y a un topic plus intéressant que celui de " montre ta tête :D Zozota Rahi surement sur msn :04: ahhhhhhhhhhhhh bidoune rahou dayer halaaaaaaaaaaa :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ahhhhhhhhhhhhh bidoune rahou dayer halaaaaaaaaaaa :surprise::surprise::surprise: Lala el panosse li rahou dayer hala :mdr: Tiens : Cristophe et adriana kareumbeu ont eu un bébé, comment il l'ont appelé ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Lala el panosse li rahou dayer hala :mdr: Tiens : Cristophe et adriana kareumbeu ont eu un bébé, comment il l'ont appelé ? :33: camembert ????? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 camembert ????? :04: Le fils s'appelle : 6 X 7 :wavetowel: Mais Jolie ta réponse lol Et une autre : La Nana : Chéri ! Si tu m'aime dis-le. Le mec : LE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Le fils s'appelle : 6 X 7 :wavetowel: Mais Jolie ta réponse lol Et une autre : La Nana : Chéri ! Si tu m'aime dis-le. Le mec : LE :D tu sais moi et les devinette cela fait 2 :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Dit moi il y a que toi et moi là ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Dit moi il y a que toi et moi là ??????? :rolleyes: Ouiiii, tu veux qu'on fasse des bêtises ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ouiiii, tu veux qu'on fasse des bêtises ? :D pourquoi obligé de faire des betises ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 pourquoi obligé de faire des betises ??? :D On est jamais obligé :emlaugh: Tu sais pourquoi il y a que toi et moi ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 On est jamais obligé :emlaugh: Tu sais pourquoi il y a que toi et moi ? :fish2: si c'est comme ça alors moi je vais en boite, alors si tu veux je t'offre un verre sans alcool, on ne sais jamais avec les betises que tu a en tête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 On est jamais obligé :emlaugh: Tu sais pourquoi il y a que toi et moi ? :fish2: non je sais pas dit le moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 si c'est comme ça alors moi je vais en boite, alors si tu veux je t'offre un verre sans alcool, on ne sais jamais avec les betises que tu a en tête. :mdr: Un verre ! Lala ? Maydirli welou, lazem un bidoune :mdr: Tout simplement parcequ'il est 03h du matin, les bébés rahou âand yemmahoum, les autres rahoum Dodo wella N'gourou N'gour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Un verre ! Lala ? Maydirli welou, lazem un bidoune :mdr: Tout simplement parcequ'il est 03h du matin, les bébés rahou âand yemmahoum, les autres rahoum Dodo wella N'gourou N'gour :D C'est pas N'gourou N'gour :mdr: C'est N'golo N'golo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Moi je vous dit bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est pas N'gourou N'gour :mdr: C'est N'golo N'golo :D Aya mala N'golo Bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonjour a tous osii koun nahekmekkkkk lol lyoump nharekkk lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 bonjour a tous osii koun nahekmekkkkk lol lyoump nharekkk lol bonne aprés midi zozo tu vois je t'ai dit de garder le topic et tu est partis comme moi et on te critique avec msn et on bidoune le bidoun c'est qui Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonne aprés midi zozo tu vois je t'ai dit de garder le topic et tu est partis comme moi et on te critique avec msn et on bidoune le bidoun c'est qui merci toi aussi j'etait très fatigué avec mes cours:D, bidoune c'est ded :D ki y jou fe zouj netfehem m3ehom:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 merci toi aussi j'etait très fatigué avec mes cours:D, bidoune c'est ded :D ki y jou fe zouj netfehem m3ehom:D Non et non D E D ----c'est un brave type polis gentil correct moi je l'admire celui ou celle qui t'a dit que c'est un bidoun ce trompe en long et en large moi je l'appel toujour ci mohamed Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Non et non D E D ----c'est un brave type polis gentil correct moi je l'admire celui ou celle qui t'a dit que c'est un bidoun ce trompe en long et en large moi je l'appel toujour ci mohamed nonn c'est pour rirrr bark:), car je l'ai appelé dedouni et ça rappeler a la personne le mot "bidoune" bark oui je suis entierement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts