Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah booooooooon????:confused: j ai rien ft moi:confused: yaw manich 3lik, rani 3la le sourire jaune :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah bon?:p ouf tant mieux alors:p. aparament t7ab ton prenom :D j'espere que je suis pas le seul elli nhabou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut le froid fais surface j adore cette période:badmood::badmood: :badmood: Salut , Moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut , Moi aussi :rolleyes: cc ce vrai :mdr::mdr: j adore le froid surtout la neige un beau spectacle :newyear::newyear: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut , Moi aussi :rolleyes: Ania ... ton avatar :rolleyes: maz3ouuuuu9a :closedeyes: bonsoir bande de délirants Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le délire :o Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :confused::confused: bonsoir, je te remercie de me faire rapeler un peu de ce que dit notre sacrée religion, à trés bientot et surtout porte toi bien et fais de beaux reves:crazy: Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Re................................... Bonsoir à toi et pour la première fois car je suis un nouveau dans le furom. je compte rester ami avec tout le monde et essayer d'etre honnette et sincere. donc à trés bientot les amis et bonne soirées: Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 a vous de faire des délires :mdr::mdr: bonsoir mon "Ami" je suis trés content de te répondre par cette voie que j'utilise pour la première fois. bonne nuit et à trés bientot Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :confused::confused: Que dieu te protege et te préserve de tout mauvaix oeil Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ehhhhhhhhhhh c'est ça je n'aime pas l'injustice et toi tu me dit "feministe" tu a lu au moins l'histoire de cette malheureuse ??? ta franchise doit avoir ses limites N'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D You too should leave, don't you? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir, je te remercie de me faire rapeler un peu de ce que dit notre sacrée religion, à trés bientot et surtout porte toi bien et fais de beaux reves:crazy: Merci :confused: mais où ça?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que dieu te protege et te préserve de tout mauvaix oeil :confused: Amine ya rabbi, merci pour votre dou3as Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ania ... ton avatar :rolleyes: maz3ouuuuu9a :closedeyes: bonsoir bande de délirants malo mon avatar :closedeyes: tu la trouves maz3ou9a ?? :rolleyes: Bonsoir DeD :p Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 il va arrivé le père de famille, sinons cela s'appelle découché :D je te conseille de dire toute la verité rien que la vérité et enfin dites je le jure ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 tu es une voisine wakila:D je confirme djam bougiote comme toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Pas ce sourire dans ce topic, tu as le choix entre : (:04:) ou (:D) Ania c'est l'endroit ou il y a plus de sourire de joie et ou en peut tout dire pour un défoulement total incroyable ania en colère hiya ou nass mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salam, kach délire ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le délire :o za3ma jiti 3la jal le delire:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Salam, kach délire ?!!!! délire kayene mais a toi de commencé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ania c'est l'endroit ou il y a plus de sourire de joie et ou en peut tout dire pour un défoulement total incroyable ania en colère hiya ou nass mosta Moi en cloère!!!! pourquoi tu dis ça?? :rolleyes: à cause de mon avatar?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 délire kayene mais a toi de commencé Eh bien : je déclare le délire ouvert!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi en cloère!!!! pourquoi tu dis ça?? :rolleyes: à cause de mon avatar?? :confused: Ania, je préfère celui d'hier, hadi tbane chouiya setouta !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Moi en cloère!!!! pourquoi tu dis ça?? :rolleyes: à cause de mon avatar?? :confused: zoudj deux chose la premiere avatard la deuxième quand tu as dit pas de sourire sur ce topic d'ailleur ton message je l'ai citer ania n'est pas en colère je le confirme et elle a un grand fou rire actuellement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts