Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Moi aussi j’évite ceux qui cherchent la provocation, je pense qu'ils ne méritent pas mon attention, des gamins qui chahutent sans plus ! Avant je répondais aux sujets sérieux qui m’interpellais, mais plus maintenant. mieux délirez plaisanter se défoulé avec de la bonne humour mais pour les sujet sérieux je répond uniquement aux personnes que je considère comme personne sérieuses aux réponses aussi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 des grenadines slmt :D mais de trés belles grenadine avec un trés grand calibre aussi et pas plus tu cherche quoi la bougiote je crois elle dors maintenant car elle c'est autre chose c'est la saveur des fruits réunis Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 apparemment vous avez sommeil, les gens du délire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 des grenadines slmt :D Des framboises aussi, mais pas bien mûres :D Esquimau manque a ce topic :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Des framboises aussi, mais pas bien mûres :D Esquimau manque a ce topic :pipe1: d'apres son avatar ,framboise est arrivè a maturitè:D oui j'espere qu'il sera de nouveau parmi nous esquimau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 apparemment vous avez sommeil, les gens du délire !!!! pour moi la soirée n'a pas encore commencé je que pense que c'est toi qui a someil et smi et djam pas de frambiose uniquement des grenadines Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pour moi la soirée n'a pas encore commencé je que pense que c'est toi qui a someil et smi et djam pas de frambiose uniquement des grenadines Qui a volé l'orange du marchand ? :33: Je veux une Climentine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Des framboises aussi, mais pas bien mûres :D Esquimau manque a ce topic :pipe1: Des hommes qui parlent de maturité !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pour moi la soirée n'a pas encore commencé je que pense que c'est toi qui a someil et smi et djam pas de frambiose uniquement des grenadines Je veux rester encore, si ça ne te dérange pas bien sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Qui a volé l'orange du marchand ? :33: Je veux une Climentine :D hahah dit le tu cherche osi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je veux rester encore, si ça ne te dérange pas bien sur !!! bien sur reste tu ne me dérrange nullement au contraire de la bonne discution avec toi en plus nous avons les memes idées pour l'humour et tout mais attention aux vautours et surtout les loups aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bien sur reste tu ne me dérrange nullement au contraire de la bonne discution avec toi en plus nous avons les memes idées pour l'humour et tout mais attention aux vautours et surtout les loups aussi :mdr::mdr: T’inquiètes j'ai dompté pas mal de vautours, loups et carnassiers !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 T’inquiètes j'ai dompté pas mal de vautours, loups et carnassiers !!!! tu m'a fait rappelé un ancien forum ou j'avais dompté beaucoup de louves et je les ais rendu comme des lionnes dans une cage de cirque Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hahah dit le tu cherche osi Osi est une fleur de longue durée moderne :o Osi vaut dix fruit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ça parle de tout le monde et spécialement de mon amie osi queceque j'ai encore fait ??? :rolleyes: même absente ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Osi est une fleur de longue durée moderne :o Osi vaut dix fruit :04: oui pour un amoureux d'elle je dis mille fruits :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 queceque j'ai encore fait ??? :rolleyes: même absente ???? :D mais avec les amies tu est toujour présente et tu n'a rien fait et jamais tu as fait quelque chose de mal et je le confirme tu m'a fait rappelé zozo manque aussi esquimau il l'a dit mais zozo ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Qui a volé l'orange du marchand ? :33: Je veux une Climentine :D j'ai plus de clémentines, je ferais les courses jeudi, par contre j'ai des raisins rouges si tu veux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Osi est une fleur de longue durée moderne :o Osi vaut dix fruit :04: :o:o:o merci smi. :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui pour un amoureux d'elle je dis mille fruits :mdr::mdr: On s'entend bien quand même :mdr: Regarde comment elle me répond gentillement : j'ai plus de clémentines, je ferais les courses jeudi, par contre j'ai des raisins rouges si tu veux. :confused: Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mais avec les amies tu est toujour présente et tu n'a rien fait et jamais tu as fait quelque chose de mal et je le confirme tu m'a fait rappelé zozo manque aussi esquimau il l'a dit mais zozo ????????????????????? Zozo meskina est surement tombé dans les filets de pêche de caric :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est la soirée fruits et légumes, ou c'est toujours comme ça ?!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bcp de personnes manquent aussi depuis un moment comme tafath,milka ,pulse,wahrani... qu'on croisent presque plus au delire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 On s'entend bien quand même :mdr: Regarde comment elle me répond gentillement : Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D tu m'apprend rien elle a tout le temp répondu poliment mais toi tu as dit dix moi j'ai dit mille et je la connait trés trés bien elle lady et nirvana plus as de pique on étais quatre dans ce forum et de vrais amis et amies aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Zozo meskina est surement tombé dans les filets de pêche de caric :D:D :mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts