Jump to content

Recommended Posts

Moi aussi j’évite ceux qui cherchent la provocation, je pense qu'ils ne méritent pas mon attention, des gamins qui chahutent sans plus ! Avant je répondais aux sujets sérieux qui m’interpellais, mais plus maintenant.

mieux délirez plaisanter se défoulé avec de la bonne humour

mais pour les sujet sérieux je répond uniquement aux personnes que je considère comme personne sérieuses aux réponses aussi et pas plus

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest framboise
pour moi la soirée n'a pas encore commencé je que pense que c'est toi qui a someil

et smi et djam pas de frambiose uniquement des grenadines

Je veux rester encore, si ça ne te dérange pas bien sur !!!

Guest framboise
bien sur reste tu ne me dérrange nullement au contraire de la bonne discution avec toi en plus nous avons les memes idées pour l'humour et tout mais attention aux vautours et surtout les loups aussi :mdr::mdr:

T’inquiètes j'ai dompté pas mal de vautours, loups et carnassiers !!!!

oui pour un amoureux d'elle je dis mille fruits :mdr::mdr:

On s'entend bien quand même :mdr:

Regarde comment elle me répond gentillement :

j'ai plus de clémentines, je ferais les courses jeudi, par contre j'ai des raisins rouges si tu veux. :confused:

Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D

mais avec les amies tu est toujour présente et tu n'a rien fait et jamais tu as fait quelque chose de mal et je le confirme

tu m'a fait rappelé zozo manque aussi esquimau il l'a dit mais zozo ?????????????????????

Zozo meskina est surement tombé dans les filets de pêche de caric :D:D

On s'entend bien quand même :mdr:

Regarde comment elle me répond gentillement :

Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D

tu m'apprend rien elle a tout le temp répondu poliment mais toi tu as dit dix moi j'ai dit mille

et je la connait trés trés bien elle lady et nirvana plus as de pique on étais quatre dans ce forum et de vrais amis et amies aussi

Zozo meskina est surement tombé dans les filets de pêche de caric :D:D

:mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool: