Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai pas dit qe raho chghli , j'ai dit une vérité hada makane :busted_cop: ya carica 3edek ghir sujet heda fe foumek ana fhemna khlass 3lebelna elhadra batel besah bezef Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ya carica 3edek ghir sujet heda fe foumek ana fhemna khlass 3lebelna elhadra batel besah bezef Tant que ça me permet de rigoler sur le forum , pk changer uen équipe qui gagne:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tant que ça me permet de rigoler sur le forum , pk changer uen équipe qui gagne:D une équipe? ak wahdek ya carica. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Si vous continuez comme ça vous causerais la fermeture de ce seul topic ou on délire vraiment ! Aa quoi sert une MP ? wella vous vous faites plaisir en public ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vous ne voulez pas finir votre discution en mp ?????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vous ne voulez pas finir votre discution en mp ?????????? mais c'est un délire , en fin moi je rigolais derrière mon pc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est bon bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonne nuit je vais y aller aussi ,soirèe bousillèe ce soir au delire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 On va tous Bonnuyer alors :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 On va tous Bonnuyer alors :D moi je profite tant ke je suis au repos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui a des nouvelles du glaçon? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui a des nouvelles du glaçon? Balak dwabatou wahda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Balak dwabatou wahda :mdr: Je ne pense pas, ce n'est pas son genre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je ne pense pas, ce n'est pas son genre.:rolleyes: Moi je fais confiance à personne , qui a dit que ombrinette allait pécho sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi je fais confiance à personne , qui a dit que ombrinette allait pécho sur ce topic :mdr: Qui est ombrinette? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui est ombrinette? wahda ancienne amie ici , elle disait comme toi impossible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 wahda ancienne amie ici , elle disait comme toi impossible:D Ah ok.... Et toi où en es tu avec la pêche? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ah ok.... Et toi où en es tu avec la pêche? J'attends qu'elles me péèchent , pour arriver à l'égalité des sexes:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'attends qu'elles me péèchent , pour arriver à l'égalité des sexes:bicycle: à ta place, je n'y compterais pas trop:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 à ta place, je n'y compterais pas trop:rolleyes: ah , donc il ne faut pas attendre l'égalité des sexes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ah , donc il ne faut pas attendre l'égalité des sexes :D Ce n'est pas ça, tu fais tout pour faire fuir les poissons:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ce n'est pas ça, tu fais tout pour faire fuir les poissons:D Le Wek passé je suis aller dans un mariage , alors j'ai été convaincu que j'ai sous estimé mon physique et ma calsse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Le Wek passé je suis aller dans un mariage , alors j'ai été convaincu que j'ai sous estimé mon physique et ma calsse:D Quelle modestie!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Quelle modestie!!!! Je t'ai dit qu'avant j'ai sous estimé mon physique , et ce dernier mariage ma remonté le moral ?pk halal pour les femmes harame pour les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je t'ai dit qu'avant j'ai sous estimé mon physique , et ce dernier mariage ma remonté le moral ?pk halal pour les femmes harame pour les hommes:D Ai je dit haram? je suis même contente pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts