Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir osi nous deux absent makenech ni el mehabel ni les normaux bonsoir aspic, c'est le desert ici il y a un topic photos ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bonsoir aspic, c'est le desert ici il y a un topic photos ou quoi ? :D topic photo ou ça je ne l'ai pas vu tout a l'heure j'ai voulu dire osi as de pic makanech automatiquement délire mort et enterré ils vont venir les veilleurs de nuit zozo je ne la voit plus aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr tt le monde ici,comment rakoum ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr tt le monde ici,comment rakoum ce soir Bonsoir djam, enfin des personnes que je connais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bsr tt le monde ici,comment rakoum ce soir Bonsoir jam on viens d'arrivé moi problème technique sur pc et heureusement je l'ai réparé moi meme ci non aucune connection mais on va délirez comme d'habitude pour un petit défoulement mon ami Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir djam, enfin des personne que je connais :cool: bsr osi ,tu va comment,wakila ya eu des inconnus ici:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir jam on viens d'arrivé moi problème technique sur pc et heureusement je l'ai réparé moi meme ci non aucune connection mais on va délirez comme d'habitude pour un petit défoulement mon ami bsr aspic ,oui bien sur au moins un petit defoulement comme tu dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr osi ,tu va comment,wakila ya eu des inconnus ici:D oh je l'ai dit juste comme ça, moi je viens d'arrivé et je ne trouve personne :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bsr aspic ,oui bien sur au moins un petit defoulement comme tu dit:D oui il le faut mais toi tu as raté les grenadines hier et avant hier aujourd'hui c'est la clémentine mais elle n'a pas fait encore le marché donc rien du tout le marchand en faillite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Comment ça j'ai posté hier que j'ai eu 5 mn. et j'ai acheté des clémentine :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Comment ça j'ai posté hier que j'ai eu 5 mn. et j'ai acheté des clémentine :D mais tu as dit que tu aller acheté les clémentine mais moi j'avais que des grenadines et de grand calibre ça je me rappel aprés mon départ je ne sais pas ce qui c'est passé voila Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Comment ça j'ai posté hier que j'ai eu 5 mn. et j'ai acheté des clémentine :D moi qui a ratè deux jours de fruits,g droit a un rappel non:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi qui a ratè deux jours de fruits,g droit a un rappel non:04: Celui qui part à la chasse, perd sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Celui qui part à la chasse, perd sa place :D je confirme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et celui qui perds sa place fait quoi donc:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut ! Smiley est de passage, Smilez vous et ne faites pas la guerre faites l'amour, les ca*otes sont moins chers que les bombes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et celui qui perds sa place fait quoi donc:D celui qui perd sa place, attend la prochaine qui se libère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut ! Smiley est de passage, Smilez vous et ne faites pas la guerre faites l'amour, les ca*otes sont moins chers que les bombes :D et voilà un 2è caric qui arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et voilà un 2è caric qui arrive :D Lala Hadek Carita :mdr: J'ai juste dis un proverbe de Coluche :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr smi ,on a un manque de lit donc on fait la guerre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr smi ,on a un manque de lit donc on fait la guerre:mdr::mdr: moi j'aime beaucoup cet avatar que tu a maintenant, en premier puis la casquette en 2è. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr smi ,on a un manque de lit donc on fait la guerre:mdr::mdr: Va t'acheter une femme :D Sinon Dire le jeun toute l'année :worthy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi j'aime beaucoup cet avatar que tu a maintenant, en premier puis la casquette en 2è. ;) merci,je vais mettre celui ci 15 jours puis la casquette 15 jours:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci,je vais mettre celui ci 15 jours puis la casquette 15 jours:04: ok en alternence comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ok en alternence comme moi ;) voila ,ou es zozo ce soir ,elle est pas la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts