Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Allez la grenadine, un p'tit mot gentil pour notre adorable As:o Mechi ntia la grendaine ? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ne dit pas quand meme tt ce que tu sais de moi:mdr: bonsoir aspic bonsoir djam comment va avec ta clémentine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Allez la grenadine, un p'tit mot gentil pour notre adorable As:o mais c'est toi la grenadine et tu m'a souhaité la bienvenue toi aussi tu est adorable je veut que tu met un trés beau avatard avec la joie et tout celui la trop triste et je n'aime pas la tristesse comme tu me connait que de l'humour aller ma trés belle grenadine Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mechi ntia la grendaine ? :drinks_wine: Non, je suis la sardine...heu...comme thili quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 difficile de suivre avec grenadine,clementine, et sardine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais c'est toi la grenadine et tu m'a souhaité la bienvenue toi aussi tu est adorable je veut que tu met un trés beau avatard avec la joie et tout celui la trop triste et je n'aime pas la tristesse comme tu me connait que de l'humour aller ma trés belle grenadine Oh merci mon Assounet:o tu es trop gentil... l'avatar est un cadeau de ma belle Osi et j'y tiens...Mais comme je ne veux pas te décevoir je vais le changer juste pour ce soir.;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 difficile de suivre avec grenadine,clementine, et sardine:04: occupe toi de ta clémentine et ne te fait pas des soucis de plus moi ma grenadine est arrivée la sardine c'est plein dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 difficile de suivre avec grenadine,clementine, et sardine:04: :mdr: Non, mais sardine je viens de le sortir:D en fait c'est Thili la sardine...et une très bonne sardine:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ne dit pas quand meme tt ce que tu sais de moi:mdr: bonsoir aspic moi ??? rien vu, rien entendu, rien dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Oh merci mon Assounet:o tu es trop gentil... l'avatar est un cadeau de ma belle Osi et j'y tiens...Mais comme je ne veux pas te décevoir je vais le changer juste pour ce soir.;) non je remerçi osi aussi a ta place mais moi je veut voir un avatar de joie pour toujour et tu l'auras cette joie inchallah aller ma grenadine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 moi ??? rien vu, rien entendu, rien dit. :D bonsoir osi comment va tu ave ce djam aujourd'hui tu sais il aime la clémentine lui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mdr: Non, mais sardine je viens de le sortir:D en fait c'est Thili la sardine...et une très bonne sardine:hungry: je te fait confiance pour tn gout en sardines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi ??? rien vu, rien entendu, rien dit. :D je crois qie je peux faire qq chose pour toi dans ce cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 je te fait confiance pour tn gout en sardines:mdr: sardina el melha inmangeable au secour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je crois qie je peux faire qq chose pour toi dans ce cas:mdr: Je n'arrive plus à posté des images ou vidéo , je crois que je fait surement qlq.chose de faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonsoir osi comment va tu ave ce djam aujourd'hui tu sais il aime la clémentine lui excuse le retard, bonsoir aspic qui n'aime pas la clémentine ? je n'ai jamais vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 excuse le retard, bonsoir aspic qui n'aime pas la clémentine ? je n'ai jamais vu :mdr: c'est vrai tout le monde aime la clémentine et sais en algérie actuellement il la vendent pas mur du tout moi j'ai beaucoup la clémentine mais en fin de saison trés mur aussi et je l'a déguste vraiment car elle est douce aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je n'arrive plus à posté des images ou vidéo , je crois que je fait surement qlq.chose de faux surement les images c facile,il suffit de les herberger puis d'inserer le lien pour les videos youtube par exemple pour cette video :http://www.youtube.com/watch?v=M-QL4hafd_c&feature=related tu met ce qui est en gras en utilisant la balise youtube donc tjrs ce qui vient apres v= et jusqua avant le & Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 excuse le retard, bonsoir aspic qui n'aime pas la clémentine ? je n'ai jamais vu :mdr: moi j'aime la clementine sans pepins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi j'aime la clementine sans pepins:mdr: Les Clémentines n'ont pas de pépin :D Les Mandarine ont des pepins :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les Clémentines n'ont pas de pépin :D Les Mandarine ont des pepins :emlaugh: la fausse clementine a des pepins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 la fausse clementine a des pepins:D ah mais la fausse clémentine arrive quant c'est la fin, de la vrai clémentine ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ah mais la fausse clémentine arrive quant c'est la fin, de la vrai clémentine ;) pas sur qu'aspic en parlant de clementine voulait dire le fruit mais peut etre une personne du delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 pas sur qu'aspic en parlant de clementine voulait dire le fruit mais peut etre une personne du delire:mdr: je ne peut rien dire osi n'a pas répondu a mon message quand elle répond je peut répondre aussi mais mais on ne sais jamais :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts