djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous ! bsr framboise,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous ! bonne soireé a toi aussi voila je vous présente ma trés adorable framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c'est vrai tout le monde aime la clémentine et sais en algérie actuellement il la vendent pas mur du tout moi j'ai beaucoup la clémentine mais en fin de saison trés mur aussi et je l'a déguste vraiment car elle est douce aussi C'est ici que je n'ai pas répondu ?? :rolleyes: b'sahtek alors. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous ! Bonsoir framboise :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bsr framboise,comment va tu bien merci, sauf que ma connexion me fait des misères et toi ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 C'est ici que je n'ai pas répondu ?? :rolleyes: b'sahtek alors. :cool: exactement merçi aussi trés cool aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonne soireé a toi aussi voila je vous présente ma trés adorable framboise Salut osi et as ! ça parle de quoi ce soir ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bien merci, sauf que ma connexion me fait des misères et toi ça va ?!!! je vais bien merci et j'ai pas le meme soucis que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut osi et as ! ça parle de quoi ce soir ?!!!! essoukti bark de plein de fruits :crazy: je vais faire des tartes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je vais bien merci et j'ai pas le meme soucis que toi:D li yedhak yelhak !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 essoukti bark de plein de fruits :crazy: je vais faire des tartes :mdr: c’était pas le sujet d'avant hier aussi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Salut osi et as ! ça parle de quoi ce soir ?!!!! ça parle clémentine et framboise voila le petit délire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c’était pas le sujet d'avant hier aussi ?!!! Je crois que le sujet est resté bloquer depuis longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 c’était pas le sujet d'avant hier aussi ?!!! tu vas faire deux tartes seulement une a la clémentine et l'autre a la framboise c'est clair comme de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Je crois que le sujet est resté bloquer depuis longtemps :mdr: alors c'est a toi de le débloquer puisque tu as constaté que tout est bouché pardon bloquer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonne nuit tt le monde ici :)a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 alors c'est a toi de le débloquer puisque tu as constaté que tout est bouché pardon bloquer et pourquoi c'est à moi ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonne nuit tt le monde ici :)a demain Bonne nuit Djam. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 bonne nuit tt le monde ici :)a demain bonne nuit a toi aussi et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 et pourquoi c'est à moi ?????????? osi toi tu as constaté le fait donc tu doit trouver la solution pour tout débloquer et en reprend le délire seulement mes amis je vous dit bonne nuit a l'avance car je risque de partir sans avertir avec connection cata au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Bonne nuit à tous. malgré je suis en retard bonne nuit a toi et bonne aprés midi actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo deliiire:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :crazy: :crazy: je suis la :crazy::crazy: bonsoir mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salut tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts