Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Salut tout le monde. bonne soiré ma trés chere voisine milka bonne soirée ma trés chere amis de la part de moi et de ma gigi comment va tu bien reposé je l'espère gigi vient de se connecté tu peut nous rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonne soiré ma trés chere voisine milka bonne soirée ma trés chere amis de la part de moi et de ma gigi comment va tu bien reposé je l'espère gigi vient de se connecté tu peut nous rejoindre bsr aspi comment va tu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir à tous. bsr ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir Ziriya Tu as regardé la série ? Mliha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bsr ma belle :o coucou mily, comment tu va avec ce froid ici 3° Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les amis es Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir Ziriya Tu as regardé la série ? Mliha ? coucou smi, oui cheftha ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou smi, oui cheftha ;) Osiria est ce qu'il y a un topic de cuisine, j'ai faim :D A plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les amis es Bonsoir WW Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Osiria est ce qu'il y a un topic de cuisine, j'ai faim :D A plus tard. Je crois oui :D moi je viens de finir :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir WW bonsoir reine Osi :p ça va? TOI;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir reine Osi :p ça va? TOI;) oui froidement, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui froidement, et toi ? à toi, c'est chaudement:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou mily, comment tu va avec ce froid ici 3° je suis bien merci chez moi c 26° :D je n'aime pas le froid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je suis bien merci chez moi c 26° :D je n'aime pas le froid :confused: ohh la chance, moi non plus je n'aime pas mais wach t'habi obligé Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ohh la chance, moi non plus je n'aime pas mais wach t'habi obligé Salut osi ! Tu vas bien ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salut osi ! Tu vas bien ?!!! Oui merci framboise, et toi il fait froid ou tu vis ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oui merci framboise, et toi il fait froid ou tu vis ?? :rolleyes: Alger, 19°, dans la journée 26, mais je pense qu'il va faire froid a partir de cette semaine, remarque, on est fin octobre, c'est la saison. Tu crève de froid apparemment ? !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Alger, 19°, dans la journée 26, mais je pense qu'il va faire froid a partir de cette semaine, remarque, on est fin octobre, c'est la saison. Tu crève de froid apparemment ? !!!! ici la journée avec le soleil il fait 13° mais dès que le soleil se couche la température chute début de soirée il fesait 3°, après minuit elle peu ateindre 0°. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ici la journée avec le soleil il fait 13° mais dès que le soleil se couche la température chute début de soirée il fesait 3°, après minuit elle peu ateindre 0°. tu n'as rien de combustible sous la main ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu n'as rien de combustible sous la main ?!!!!! j'ai le chauffage à l'interieur :confused: le froid c'est à l'extérieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu n'as rien de combustible sous la main ?!!!!! Par exemple ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'ai le chauffage à l'interieur :confused: le froid c'est à l'extérieur :mdr: De quoi tu te plains alors, t'es au chaud !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Par exemple ? :crazy: le chauffage, la cheminée, le bois, du chocolat chaud, des couvertures, nzid wella khlas ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts