djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ca se voit que tu es juste de passage tu n t meme pas habillèe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de prendre aussi mon jeudi... lol en fait je devais prendre que vendredi et lundi en congés mais finalement mon patron m'a proposé de prendre mon jeudi également en pensant que j'allais pas le faire (je l'ai vu sur son visage quand j'ai finalement dit que je prenais aussi le jeudi) mais j'ai réfléchi et puis zut, j'ai le droit aussi de me reposer... donc du coup ben ça me fait une coupure un peu plus longue et j'avoue en avoir bien besoin... voilà et je me sens un peu (très peu) coupable de finalement avoir usé du "arroseur arrosé" mais bon c'est pas ma boîte et perso j'estime donner déjà beaucoup trop d'autant qu'on me l'a subtilement fait comprendre lors d'une certaine réunion où j'ai signalé que j'avais du mal à tout gérer en me sous entendant que je devrais peut être me reposer et prendre du recul par rapport au boulot histoire de botter en touche car le pb n'est pas là (si j'en fais beaucoup c'est que j'en ai beaucoup à faire :crazy: et ne pas le faire ne m'aidera pas à être moins "stressée" mais bon)... mon dieu que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et du coup j'applique les conseils qu'on m'a donné... :rolleyes: pardon pour le laïus... :chut: tu as bien fait d'appliquer les consignes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bieeeeeeeeeeeeeeeeen mais encore mieux ce soir... :whistling: et toi ? quecequ'il y a ce soir de bien ????? moi ça vas merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ca se voit que tu es juste de passage tu n t meme pas habillèe:mdr::mdr: Bonjour Djamil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour Djamil :mdr: comment va tu osi comme ca de passage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 comment va tu osi comme ca de passage:D oui juste un nuage qui passe ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui juste un nuage qui passe ;) cette fois il passe ,ce soir in s'installe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 cette fois il passe ,ce soir in s'installe:D inchallah si je suis encore vivante :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 inchallah si je suis encore vivante :cool: descends doucement de l'arbre ,balak les branches qui peuvent accrocher tn leger vetement:mdr::mdr: et inchallah tu sera vivante ce soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bon appetit et bonne journèe tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 à ce soir Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ben c'est pas de ma faute, la pupille de ton avatar m'a fait penser à une pomme verte... :D Place a votre imagination jama3at el FA :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Rebonj les amis Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Rebonj les amis bjr viau, c floracci l'oeil de chat ou de pomme l'essentiel non humain :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salut salut a tous ! Azul a yellis nethmourthiw:) amèk estilidh? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Azul a yellis nethmourthiw:) amèk estilidh? bonne aprés midi a tous et a toutes azul felewen je m'excuse je comprend le kabyle mais je ne le parle pas car mes amis on s'est quitté il y a longtemp voila la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hello jma3a:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hello jma3a:p Bonsoir flèb. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonsoir flèb. wechkhakiii??:04: kech deliiire??je veuuuut du deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 wechkhakiii??:04: kech deliiire??je veuuuut du deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire rahi mayta lyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 rahi mayta lyoum :confused: rani nchouf pfffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ana rani m'liha :cool: wach rakom n'touma ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Tu as regardé "Drive" ? :D Je sais je sais, je t'harcèle avec ça :mdr: Bonsoir à toutes et à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts