Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

de prendre aussi mon jeudi... lol

en fait je devais prendre que vendredi et lundi en congés mais finalement mon patron m'a proposé de prendre mon jeudi également en pensant que j'allais pas le faire (je l'ai vu sur son visage quand j'ai finalement dit que je prenais aussi le jeudi) mais j'ai réfléchi et puis zut, j'ai le droit aussi de me reposer... donc du coup ben ça me fait une coupure un peu plus longue et j'avoue en avoir bien besoin... :) voilà et je me sens un peu (très peu) coupable de finalement avoir usé du "arroseur arrosé" mais bon c'est pas ma boîte et perso j'estime donner déjà beaucoup trop d'autant qu'on me l'a subtilement fait comprendre lors d'une certaine réunion où j'ai signalé que j'avais du mal à tout gérer en me sous entendant que je devrais peut être me reposer et prendre du recul par rapport au boulot histoire de botter en touche car le pb n'est pas là (si j'en fais beaucoup c'est que j'en ai beaucoup à faire :crazy: et ne pas le faire ne m'aidera pas à être moins "stressée" mais bon)... :) mon dieu que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et du coup j'applique les conseils qu'on m'a donné... :rolleyes:

pardon pour le laïus... :chut:

tu as bien fait d'appliquer les consignes:D