djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ana rani m'liha :cool: wach rakom n'touma ? moi je vais bien aussi ,il y'a quoi au programme ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu as regardé "Drive" ? :D Je sais je sais, je t'harcèle avec ça :mdr: Bonsoir à toutes et à tous :D bsr pano,oui j'ai regardè drive,g vu aussi the rite:D pour drive j'ai aimè juste la fin nous laisses un peu sur notre faim:04: the rite par contre vaut mieux ne pas le voir juste avant de dormir car on risque de ne pas se sentir seuls:D mais j'ai appreciè les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi je vais bien aussi ,il y'a quoi au programme ce soir:D à toi de me le dire moi je viens d'arrivé :confused: sinons pour moi un délire c'est du spontané, sans pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bsr pano,oui j'ai regardè drive,g vu aussi the rite:D pour drive j'ai aimè juste la fin nous laisses un peu sur notre faim:04: the rite par contre vaut mieux ne pas le voir juste avant de dormir car on risque de ne pas se sentir seuls:D mais j'ai appreciè les deux et tu ne t ai pas sentis seul,,j en suis sur:mdr: bsr le djam:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 rahi mayta lyoum :confused: achkoun li rahi myta qui est morte je veut dire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 et tu ne t ai pas sentis seul,,j en suis sur:mdr: bsr le djam:D bsr warda ,tu semble etre meme certaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 achkoun li rahi myta qui est morte je veut dire le délire l'ambiance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 le délire l'ambiance :rolleyes: mais l'ambiance ne manque jamais tu as vu ma réponse envers toi relie tu comprendra que j'ai fait un délire en plus quand il y a osi djam et moi l'ambiance arrive toujour mais notre cher absent esquimau je souhaiterais qu'il reviendra avec nous et passera de trés bon moment aussi osi la pastéque est devenu une clémentine et toi flora tu fait parti de quelle catégorie de fruit ou de légumes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bsr pano,oui j'ai regardè drive,g vu aussi the rite:D pour drive j'ai aimè juste la fin nous laisses un peu sur notre faim:04: the rite par contre vaut mieux ne pas le voir juste avant de dormir car on risque de ne pas se sentir seuls:D mais j'ai appreciè les deux Troisième bonne critique concernant "Drive" ça me décide je vais pas tarder à le voir alors enfin après "Le discours d'un roi" bien sur qui attend depuis longtemps xD :mdr: tu m'as fait rire pour "The rite" wallah...comme l'a dit death' on y reviendra alors aussitôt que celui-ci montrera le bout d'son nez puisque cette fois-ci c'est lui qui manque...je comprends qu'il ait donc pas fermé l'oeil de la nuit ce soir là :mdr: (bon va pas le lui répéter hein sans quoi j'vais me faire tuer xD) Merci pour ta réponse, tu as vu "Ip man" je suppose? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Troisième bonne critique concernant "Drive" ça me décide je vais pas tarder à le voir alors enfin après "Le discours d'un roi" bien sur qui attend depuis longtemps xD :mdr: tu m'as fait rire pour "The rite" wallah...comme l'a dit death' on y reviendra alors aussitôt que celui-ci montrera le bout d'son nez puisque cette fois-ci c'est lui qui manque...je comprends qu'il ait donc pas fermé l'oeil de la nuit ce soir là :mdr: (bon va pas le lui répéter hein sans quoi j'vais me faire tuer xD) Merci pour ta réponse, tu as vu "Ip man" je suppose? tu ne l'a donc pas vu drive:D,c un harcelement pour le voir:mdr:,a noter la tres bonne prestation dans ce film de ryan gosling dans son style particulier,pour the rite je comprends notre ami death ,moi g preferè le voir la journèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu ne l'a donc pas vu drive:D,c un harcelement pour le voir:mdr:,a noter la tres bonne prestation dans ce film de ryan gosling dans son style particulier,pour the rite je comprends notre ami death ,moi g preferè le voir la journèe:mdr: Merci, j'aime bien les avis détaillés, je t'en dirai des nouvelles aussitôt vu...:D Ouais tout un harcèlement pour ça parce que faut dire dernièrement les films sont plus décevant que jamais ce qui fait que je prends mes précautions d'avance xD C'est la journée que tu avais regardé "The Exorciste"? Bizarrement moi il n'y a pas un film qui m'ait empêché de dormir pour l'instant...même "The tortured" n'avait eu aucun effet sur moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mais l'ambiance ne manque jamais tu as vu ma réponse envers toi relie tu comprendra que j'ai fait un délire en plus quand il y a osi djam et moi l'ambiance arrive toujour mais notre cher absent esquimau je souhaiterais qu'il reviendra avec nous et passera de trés bon moment aussi osi la pastéque est devenu une clémentine et toi flora tu fait parti de quelle catégorie de fruit ou de légumes :whistling: c'est à dire?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 :whistling: c'est à dire?? :D c'est a dire quoi ------chaque fille doit se présenter de quelle catégorie elle aime etre tomate pastèque orange grenadine etc... et toi tu est de quelle catégorie pour que le délire reste un délire :mdr::mdr::mdr: j'ai répondu sur lton topic nat.............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 bonne nuit a tous et a toutes et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est a dire quoi ------chaque fille doit se présenter de quelle catégorie elle aime etre tomate pastèque orange grenadine etc... et toi tu est de quelle catégorie pour que le délire reste un délire :mdr::mdr::mdr: j'ai répondu sur lton topic nat.............. :mdr: ok i see j'ai opté o debut pr la grenadine dnc je reste sur :04: bonne nuit pique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonne nuit a tous et a toutes et a la prochaine inchallah J'vous souhaite à mon tour à toutes et à tous de passer une agréable nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: ok i see j'ai opté o debut pr la grenadine dnc je reste sur :04: bonne nuit pique Hola le délire ! La fleur devenirait un fruit ( kima f'essah ) :D Panonique raki hna Intiiiic :o Osiria w allah allah ala el akliya :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Hola le délire ! La fleur devenirait un fruit ( kima f'essah ) :D Panonique raki hna Intiiiic :o Osiria w allah allah ala el akliya :D Tu arrives juste au moment où je m'apprêtais justement à partir alors que je dois avoir souhaité bonne nuit au moins trois fois déjà :o En fait tu peux m'appeler Pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu arrives juste au moment où je m'apprêtais justement à partir alors que je dois avoir souhaité bonne nuit au moins trois fois déjà :o En fait tu peux m'appeler Pano' :D Okique panonique :D Dors bien Panneau, et arwahi de temps en temps :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bin oui pour le grenadier, la fleur devient une grenadine c logique :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :mdr: ok i see j'ai opté o debut pr la grenadine dnc je reste sur :04: bonne nuit pique merçi a toi aussi oui ma belle grenadine Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 hellooo delire:p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 AAAAAAHHHHLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNEEEEE FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts