Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Tu as regardé "Drive" ? :D

Je sais je sais, je t'harcèle avec ça :mdr:

Bonsoir à toutes et à tous :D

bsr pano,oui j'ai regardè drive,g vu aussi the rite:D

pour drive j'ai aimè juste la fin nous laisses un peu sur notre faim:04:

the rite par contre vaut mieux ne pas le voir juste avant de dormir car on risque de ne pas se sentir seuls:D mais j'ai appreciè les deux

Guest fleure bleue

the rite par contre vaut mieux ne pas le voir juste avant de dormir car on risque de ne pas se sentir seuls:D mais j'ai appreciè les deux

et tu ne t ai pas sentis seul,,j en suis sur:mdr:

bsr le djam:D

le délire l'ambiance :rolleyes:

mais l'ambiance ne manque jamais tu as vu ma réponse envers toi relie tu comprendra que j'ai fait un délire

en plus quand il y a osi djam et moi l'ambiance arrive toujour mais notre cher absent esquimau je souhaiterais qu'il reviendra avec nous et passera de trés bon moment aussi

osi la pastéque est devenu une clémentine et toi flora tu fait parti de quelle catégorie de fruit ou de légumes

Troisième bonne critique concernant "Drive" ça me décide je vais pas tarder à le voir alors enfin après "Le discours d'un roi" bien sur qui attend depuis longtemps xD

:mdr: tu m'as fait rire pour "The rite" wallah...comme l'a dit death' on y reviendra alors aussitôt que celui-ci montrera le bout d'son nez puisque cette fois-ci c'est lui qui manque...je comprends qu'il ait donc pas fermé l'oeil de la nuit ce soir là :mdr: (bon va pas le lui répéter hein sans quoi j'vais me faire tuer xD)

Merci pour ta réponse, tu as vu "Ip man" je suppose?

Troisième bonne critique concernant "Drive" ça me décide je vais pas tarder à le voir alors enfin après "Le discours d'un roi" bien sur qui attend depuis longtemps xD

:mdr: tu m'as fait rire pour "The rite" wallah...comme l'a dit death' on y reviendra alors aussitôt que celui-ci montrera le bout d'son nez puisque cette fois-ci c'est lui qui manque...je comprends qu'il ait donc pas fermé l'oeil de la nuit ce soir là :mdr: (bon va pas le lui répéter hein sans quoi j'vais me faire tuer xD)

Merci pour ta réponse, tu as vu "Ip man" je suppose?

tu ne l'a donc pas vu drive:D,c un harcelement pour le voir:mdr:,a noter la tres bonne prestation dans ce film de ryan gosling dans son style particulier,pour the rite je comprends notre ami death ,moi g preferè le voir la journèe:mdr:

tu ne l'a donc pas vu drive:D,c un harcelement pour le voir:mdr:,a noter la tres bonne prestation dans ce film de ryan gosling dans son style particulier,pour the rite je comprends notre ami death ,moi g preferè le voir la journèe:mdr:

Merci, j'aime bien les avis détaillés, je t'en dirai des nouvelles aussitôt vu...:D

Ouais tout un harcèlement pour ça parce que faut dire dernièrement les films sont plus décevant que jamais ce qui fait que je prends mes précautions d'avance xD

C'est la journée que tu avais regardé "The Exorciste"? Bizarrement moi il n'y a pas un film qui m'ait empêché de dormir pour l'instant...même "The tortured" n'avait eu aucun effet sur moi :confused:

mais l'ambiance ne manque jamais tu as vu ma réponse envers toi relie tu comprendra que j'ai fait un délire

en plus quand il y a osi djam et moi l'ambiance arrive toujour mais notre cher absent esquimau je souhaiterais qu'il reviendra avec nous et passera de trés bon moment aussi

osi la pastéque est devenu une clémentine et toi flora tu fait parti de quelle catégorie de fruit ou de légumes

:whistling: c'est à dire?? :D

c'est a dire quoi ------chaque fille doit se présenter de quelle catégorie elle aime etre tomate pastèque orange grenadine etc... et toi tu est de quelle catégorie pour que le délire reste un délire :mdr::mdr::mdr: j'ai répondu sur lton topic nat..............

:mdr: ok i see j'ai opté o debut pr la grenadine dnc je reste sur :04:

bonne nuit pique :)

Hola le délire !

La fleur devenirait un fruit ( kima f'essah ) :D

Panonique raki hna Intiiiic :o

Osiria w allah allah ala el akliya :D

Tu arrives juste au moment où je m'apprêtais justement à partir :( alors que je dois avoir souhaité bonne nuit au moins trois fois déjà :o

En fait tu peux m'appeler Pano' :D

Tu arrives juste au moment où je m'apprêtais justement à partir :( alors que je dois avoir souhaité bonne nuit au moins trois fois déjà :o

En fait tu peux m'appeler Pano' :D

Okique panonique :D

Dors bien Panneau, et arwahi de temps en temps :music_whistling: