Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Salam alikoum la compagnie!

N'étant pas très inspiré pour participer aux autres topics, je viens me joindre à vous.

Ps: je vois que je ne suis pas le seul nouveau ici, c'est rassurant ^^

salam a toi aussi et bienvenue a toi parmi nous

Que y-a t-il de particulier le soir ?

c spontanè aussi sinon ca serait pas bien :D

Tu peux me tutoyer très chère, et merci pour l'accueil!

Alors, de quoi sa papote ici?

Merci Djam, c'est un plaisir... enfin pour l'instant lol

dacc :) je t'en prie ^^

de koi sa papote bin je crois qil ya une histoire de cours particuliers ou je c ps :mdr: renseigne toi aupres de djam et ania :04:

de koi sa papote bin je crois qil ya une histoire de cours particuliers ou je c ps :mdr: renseigne toi aupres de djam et ania :04:

ania veut me donner des cours ,j'ai dit oui par confiance :mdr: sans savoir c quoi les cours:mdr:

Ah, et en quoi? Tiens je peux etre interessé aussi, y'a t il une place pour moi?

Cela dit, je ne pourrai pas me déplacer, sa sera donc de la télé formation lol

ania veut me donner des cours ,j'ai dit oui par confiance sans savoir c quoi les cours

Je veux bien te* faire confiance et par conséquent faire confiance à ania que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer encore!

ania veut me donner des cours ,j'ai dit oui par confiance :mdr: sans savoir c quoi les cours:mdr:

Je vais t'apprendre comment faire pour sourire :yes: parceque toi tout tes tof tokhroj mchenef fihom :p:mdr:

Je vais t'apprendre comment faire pour sourire :yes: parceque toi tout tes tof tokhroj mchenef fihom :p:mdr:

Il est donc sujet à montrer sa ganache? Finalement j'attendrai d'etre un peu plus alaise pour y participer... je préfère rester observateur pour l'instant! lol

....Je veux bien te* faire confiance et par conséquent faire confiance à ania que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer encore!

Tu n'as pas encore rencontré Ania!! :eek:aaaah qu'est ce que tu as raté :D

Bienvenu mad parmi nous :40::40::40:

ps: ne fais surtout pas confiance à Ania :shifty:

Il est donc sujet à montrer sa ganache? Finalement j'attendrai d'etre un peu plus alaise pour y participer... je préfère rester observateur pour l'instant! lol

Non non, c'est un cour spécial à khouna Djam :D meskin maya3refch yebtassem :04::04:

Bienvenu mad parmi nous

ps: ne fais surtout pas confiance à Ania

Lol merci Ania, penses tu qu'il est possible de récupérer le temps perdu? Histoire de rattraper ce que j'ai raté? Lol

Pour le PS, je vois deja que j'ai fait le mauvais choix lol, mais la vie reste une partie de Poker, faut savoir prendre des risques!