Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
merciii,on sent l’hospitalité chaouie :D,je suppose que c ta ville natale:D,je me chercherais un hotel a batna ville,je connais un peu cette ville:D

moi par contre je la connais pas,j ai jmais visite'e mais j ai hate de la visiter:p

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

merciii,on sent l’hospitalité chaouie :D,je suppose que c ta ville natale:D,je me chercherais un hotel a batna ville,je connais un peu cette ville:D

De rien chèr ami, ah ben si j'étais sur place, je n'aurai eu aucun mal à t'héberger labas, le problème se pose surtout ici... faut le dire, on vit pas dans le luxe, c'est d'ailleurs meme la crise lol

Sinon ben c'est une ville qui vaut le détour. Je dirai que le plus beau est autour mais l'essentielle se résume chez ses habitants^^

depuis quand un chaoui reçoit un invité pas chez lui mais a l'hotel j'ai jamais vu ça

car meme en pleine campagne il y a toujour un pièces pour les invités

je suis trés déçu pour cette hospitalité :gun_bandana::gun_bandana:

Lol y'a as de pique, merci de t'etre rappelé de moi, sa me touche. Vois tu j'ai gardé le meme pseudo, je joue pas à cache cache, en espérant reconnaitre d'autres personnes qui ont changé de pseudo entre temps!

Sinon pour l'hospitalité, je parlais de la région parisienne et non pas de Batna ;)

hahah voila un nouveau chaoui qui arrive bienvenu parmi nous n'hésite pas a cité les endroits a djam car les aures c'est trés vaste et c'est beau a voir

Ah, tu serai donc de la région? Lol ben tu me corrigera si je me loupe lol, faut dire que cela fait un moment que j'y suis plus!

De rien chèr ami, ah ben si j'étais sur place, je n'aurai eu aucun mal à t'héberger labas, le problème se pose surtout ici... faut le dire, on vit pas dans le luxe, c'est d'ailleurs meme la crise lol

Sinon ben c'est une ville qui vaut le détour. Je dirai que le plus beau est autour mais l'essentielle se résume chez ses habitants^^

je connais bien batna ville mais un peu moins les environs ,j'y était en septembre pour un mariage la bas

je connais bien batna ville mais un peu moins les environs ,j'y était en septembre pour un mariage la bas

Alors vazi, dis moi ce que t'as apprécié et ce qui t'as choqué, pck j'imagine que ce n'est pas ce qui manque lol

Sinon pour les environs, ben t'as timgad, chelia, Ghoufi, Kassrou...

hein?:confused: marieuse?moi? alors la alors le:ermm:

c est juste que je veut rendre service a un nouveau,peut etre que j aurais des hassanate en plus:rolleyes::p

Lol walima la, qui sait... je t'inviterai meme à mon mariage dans ce cas^^

Lol y'a as de pique, merci de t'etre rappelé de moi, sa me touche. Vois tu j'ai gardé le meme pseudo, je joue pas à cache cache, en espérant reconnaitre d'autres personnes qui ont changé de pseudo entre temps!

Sinon pour l'hospitalité, je parlais de la région parisienne et non pas de Batna ;)

ah pour paris dans ce cas tu est pardonable --- et un vrais chaoui aussi

Alors vazi, dis moi ce que t'as apprécié et ce qui t'as choqué, pck j'imagine que ce n'est pas ce qui manque lol

Sinon pour les environs, ben t'as timgad, chelia, Ghoufi, Kassrou...

j'ai bien aimè l'ambiance dans les mariages ,les gens aussi du moins ceux a qui g parlè:D mais pas bcp de chocs:D

Ca parle de Batna

Je vois que la région a du succès lool

j'ai bien aimè l'ambiance dans les mariages ,

T'as pu assister au rahaba?

ah pour paris dans ce cas tu est pardonable --- et un vrais chaoui aussi

Un vraie? J'irai pas jusqu'a la, la modestie reste de mise^^