Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

hamdoullah, rani ghaya :04: kach kebch?? :rolleyes:

Euh... pas moi, je rentre demain chez moi pour profiter du mouton de l'aid inchAllah. Cela dit, je n'aurai pas le plaisir de l'entendre la veille dans le balcon.

Ici tu va le prendre directement le jour meme de la ferme.

Et vous sinon? Vous prenez bien soin de lui? Il a eu droit à un peu de saumon? ou au moins des tite sardines grillées? Lool

Merci merci mon cher Madz...alors ça va? La femme, les enfants ? Ca va pas trop excité à l'arrivée de la fête :D

Je te dis meme pas!! grib yedhb7ouni ana fi blasste el kabch mdr!

Je vais bien, hate de rentrer demain inchAllah, cela fut un petit moment que je n'ai pas vu mes petits bout de chou...enfin ils ont grandi depuis!!

Ountouma? Oula Khlass dertilou déjà el henna? :D

Dis moi Ania...il y en a un d'la troupe qui manque, que lui est-il arrivé?

lla mazal mandirlou lhenna :p

C'est qui?? :rolleyes: tu voulais dire Egomis??

Je vais bien, hate de rentrer demain inchAllah, cela fut un petit moment que je n'ai pas vu mes petits bout de chou...enfin ils ont grandi depuis!!

nchallah trouh lihom bkhir :)

:mdr: j'imagine....oh oui ! Tu as vu comment que ça pousse vite hein :o

Tu veux dire que l'on vous accorde le lundi ou c'est juste parce que c'est le w.end? Je te cherche un lien pour FMA, tu aimerais voir le Brotherhood qui est plus fidèle à la trame originale?

lla mazal mandirlou lhenna :p

C'est qui?? :rolleyes: tu voulais dire Egomis??

En parlant d'lui, il est passé où? Mais sinon j'parlais pas d'lui mais celui avec qui tu te chamaillais souvent, je le vois plus à l’horizon :confused:...

Pour el henna et c'est quand alors? J'lui ai fait déjà el kar'iine :D

:mdr: j'imagine....oh oui ! Tu as vu comment que ça pousse vite hein :o

Tu veux dire que l'on vous accorde le lundi ou c'est juste parce que c'est le w.end? Je te cherche un lien pour FMA, tu aimerais voir le Brotherhood qui est plus fidèle à la trame originale?

Abusé et sa me tue de ne pas etre la pour voir ça!

Sinon ben non j'ai pris mon lundi... enfin je dois le déposer plutot, fakertini lol

Sa me fera un petit w end de 3 jours!

Sinon pour le reste, je ne sais pas, je te fais confiance et puis comme ça je regarderai demain dans le TGV^^ sa m'évitera de m'ennuyer

En parlant d'lui, il est passé où? Mais sinon j'parlais pas d'lui mais celui avec qui tu te chamaillais souvent, je le vois plus à l’horizon :confused:...

Pour el henna et c'est quand alors? J'lui ai fait déjà el kar'iine :D

Il va bien Egomti il est occupé ces jours ci, il va nchallah se connecter après l'Aid ,

mais je vois vraiment pas de qui tu parles !:confused:

:mdr: mazal meskin mandirlou balak lyoum :o

hein! :huh: wana d3itlek za3ma w ga3, délireur va :mad::p

Si si, Allah yahfdek, je rentre pour de vrai et je vais voir mes bou de chou aussi, c'est juste que c'est pas forcement ce que tu penses mais toute façon cela revient au meme!

Si si, Allah yahfdek, je rentre pour de vrai et je vais voir mes bou de chou aussi, c'est juste que c'est pas forcement ce que tu penses mais toute façon cela revient au meme!

nchallah t3aydou bkhir alors ;)