Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Si si, Allah yahfdek, je rentre pour de vrai et je vais voir mes bou de chou aussi, c'est juste que c'est pas forcement ce que tu penses mais toute façon cela revient au meme!

C'était à eux que j'pensais aussi :D

Il va bien Egomti il est occupé ces jours ci, il va nchallah se connecter après l'Aid ,

mais je vois vraiment pas de qui tu parles !

mazal meskin mandirlou balak lyoum

Ah c'est rassurant... sinon j'vais te mp alors pour que tu m'éclaires la dessus il me semble être passé à côté d'un évènement.

Ps. Madz, oui trop moi la p'tite elle fait plus de la moitié de mon âge mais elle m'a déjà largement dépassée maintenant :(

Pour le lien...j'vais te poster ça mais avant ça j'reviens dans un petit moment, heure du café si j'ne me grouille pas j'aurai pas de baghrir et j'veux absolument pas rater ça :o

Amine inchAllah et on mangera boulfaf, et ... je vous laisse le reste lolll

Prete pour bouzelouf? Laver el kercha et les intestins?

sahit ya sidi :p

aaaah wallah khatini :confused: mais je compte essayer cette fois :flex:

Ah c'est rassurant... sinon j'vais te mp alors pour que tu m'éclaires la dessus il me semble être passé à côté d'un évènement.

.....

Pour le lien...j'vais te poster ça mais avant ça j'reviens dans un petit moment, heure du café si j'ne me grouille pas j'aurai pas de baghrir et j'veux absolument pas rater ça :o

Ok j'attends ton mp :confused:

bssahtek lbaghrir :ermm:

C'était à eux que j'pensais aussi :D

Lol mais toi je sais que tu comprends, c'est pour que notre amie ne se sente pas à l'équart!

Ps. Madz, oui trop moi la p'tite elle fait plus de la moitié de mon âge mais elle m'a déjà largement dépassée maintenant :(

Loool Bssahtek, reviens nous vite

Bonne App

sahit ya sidi :p

aaaah wallah khatini :confused: mais je compte essayer cette fois :flex:

Courage berk, c'est rien... au pire tu videra la tienne par la meme occasion^^

Sinon, va en acheter de chez le boucher des trucs tout propre et remplace les tiens lool

Lol mais toi je sais que tu comprends, c'est pour que notre amie ne se sente pas à l'équart!

Loool Bssahtek, reviens nous vite

Bonne App

Toujours fidèle à toi-même :p et puis me revoilà...j'vous ai pas trop manqué j'espère :D

Au fait dite cette année pour jeuner la wa9fet aarafa comme c'est un samedi donc on doit jeûner à partir de demain?

Toujours fidèle à toi-même :p et puis me revoilà...j'vous ai pas trop manqué j'espère :D

Au fait dite cette année pour jeuner la wa9fet aarafa comme c'est un samedi donc on doit jeûner à partir de demain?

Divergence, certains ne vont meme pas la jeuner, d'autres la feront avec le vendredi. Cela dit, c'est le vendredi qu'il ne faut pas jeuner seul. Le samedi est déconseiller tout court, sauf en cas d'obligation.

Pour toi, je te conseille de le faire dès que tu peux, ces 10 jours sont les meilleurs de l'année, donc que du benef inchAllah.

Sinon... il été comment ce baghrir?

Courage berk, c'est rien... au pire tu videra la tienne par la meme occasion^^

Sinon, va en acheter de chez le boucher des trucs tout propre et remplace les tiens lool

:mdr:

Pas mal ton idée :33: :rolleyes:

J'ai une idée alors...elle va pas te plaire mais moi elle me plait alors je te l'expliquerai dans un petit moment et ça arrangera tout l'monde :D

Bonsoir Fleur Bleu :)

Et pourquoi penses tu que la solution ne m'arrangera pas?!

Vazi je te fais confiance, tu me dira après parce que je ne vais pas tarder à partir!

Bonsoir Fleure bleue, on parlait de pleins de choses.

Du mouton, du jeune de 3arafa et des mangas...ah et un peu de baghrir aussi lol

Guest fleure bleue
Bonsoir Fleura :o

ya Viau qui a demandé de tes nouvelles car il te vois plus, je lui ai rassuré que tu vas bien :p:p

hello bella:p

ah llah yselmek w yselmo:p c est gentil

c est vrai que je suis moins presente qu avant par ici,mais bon,je vien toujours le soir avoir de vos news

hello bella:p

ah llah yselmek w yselmo:p c est gentil

c est vrai que je suis moins presente qu avant par ici,mais bon,je vien toujours le soir avoir de vos news

C'est ce que je lui ai dit :p howa tani marahch yban c'est pour ça il te voit plut

Guest fleure bleue

Vazi je te fais confiance, tu me dira après parce que je ne vais pas tarder à partir!

bonsoir Madz,w saha syamek:p

bein je vois une diversite' de sujets c est tres bien ca....euuh l'baghrir :rolleyes: miaaam miaaam j aime surtt arose' de beure fondu et de mieeeel:D

Ah si si ça t'arrangera aussi enfin si ça te dirait :D

Je t'ai mis tous les liens, je n'ai qu'à te souhaiter de bien t'amuser...moi aussi je dois rentrer là, j'ai oublié les baghrirs étaient trop bons :o désolée de t'en avoir parlé alors que tu jeûnais, j'ai manqué de tact ce coup là :(

Mon cher Madz ce fut un plaisir et machi mel youm, là je dois me sauver, je te dis donc à plus tard nchallah...

Bonne soirée à toutes et à tous ^^

Guest fleure bleue
C'est ce que je lui ai dit :p howa tani marahch yban c'est pour ça il te voit plut

oui il doit etre occupe' avec ses etudes:rolleyes:

et toi alors kech jdid?wela weliti tkhabi?:rolleyes:

bonsoir Madz,w saha syamek:p

bein je vois une diversite' de sujets c est tres bien ca....euuh l'baghrir :rolleyes: miaaam miaaam j aime surtt arose' de beure fondu et de mieeeel:D

Ysselmek^^

Sinon je reste un puriste du beurre fondu et du sucre saupoudré dessus!

Cela dit, sa fait un petit moment que j'en ai pas mangé

Ah si si ça t'arrangera aussi enfin si ça te dirait :D

Je t'ai mis tous les liens, je n'ai qu'à te souhaiter de bien t'amuser...moi aussi je dois rentrer là, j'ai oublié les baghrirs étaient trop bons :o désolée de t'en avoir parlé alors que tu jeûnais, j'ai manqué de tact ce coup là :(

Mon cher Madz ce fut un plaisir et machi mel youm, là je dois me sauver, je te dis donc à plus tard nchallah...

Bonne soirée à toutes et à tous ^^

Lol, je viens de voir ça et je t'en remercie largement.

J'y vais aussi, je suis en retard... comme d'hab tu me dira!

Rentre bien, prends soin de toi et à bientot inchAllah!

Salam tout le monde

Guest fleure bleue
Ysselmek^^

Sinon je reste un puriste du beurre fondu et du sucre saupoudré dessus!

Cela dit, sa fait un petit moment que j'en ai pas mangé

t es un gourmant alors:D bein euuuh essaye d en preparer chez toi,c est pas si difficile que ca je pense non? sinon y a pas mieux s il est prepare' des mains de la maman:p