asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 bonsoir viau tu est toujour le bienvenu voila ce que je suis entreint de voir actuellement [YOUTUBE]JnJ94CbV0_E&feature=related[/YOUTUBE] elle te manquerait pas un peu ta gigi toi... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Merci à vous deux alors as et ania, vous allez bien? pour te dire je vais bien ça serra un mensonge mon ami ça fait trois jour je ne fait que regarder des vidéos écouté de la musique car je suis trés triste et quand je suis triste c'est mon tempérament --- plus l'aid je vais le passé encore en solitaire depuis trois années consécutives Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 pour te dire je vais bien ça serra un mensonge mon ami ça fait trois jour je ne fait que regarder des vidéos écouté de la musique car je suis trés triste et quand je suis triste c'est mon tempérament --- plus l'aid je vais le passé encore en solitaire depuis trois années consécutives mais on sera là nous alors tu seras pas tout seul.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 elle te manquerait pas un peu ta gigi toi... :chut: oui asmy elle me manque beaucoup pendant trois jours je ne fait que ça malgré que je lui parle en direct chaque jour mais ce n'est pas comme le réel au moin j'ai trouvé une personne qui m'a bien compris et c'est asmy merçi asmy en plus je vais passé l'aid en solitaire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 mais on sera là nous alors tu seras pas tout seul.. merçi asmy Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 oui asmy elle me manque beaucoup pendant trois jours je ne fait que ça malgré que je lui parle en direct chaque jour mais ce n'est pas comme le réel au moin j'ai trouvé une personne qui m'a bien compris et c'est asmy merçi asmy en plus je vais passé l'aid en solitaire mais non on sera là nous, tu seras pas tout seul... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 chriki ne t'en fais pas cette vie d'ici-bas n'a jamais offert un bonheur éternel. Et si j'étais toi je mettrais/lirais un peu de coran c'est plus efficace lorsqu'on est triste. Quant à l'aid elkebir, j'en passe mon 4e loin de la famille (et je vis seul). T'inquiète on est tous dans la boue. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 mais non on sera là nous, tu seras pas tout seul... je sais asmy mais entre le réel et le virtuel tout un monde heureusement que vous etes sur ce forum mon entourage avec qui je déoule tout le temp et j'essaye toujour d'oublié ma tristesse merçi asmy Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 chriki ne t'en fais pas cette vie d'ici-bas n'a jamais offert un bonheur éternel. Et si j'étais toi je mettrai/lis un peu de coran c'est plus efficace lorsqu'on est triste. Quant à l'aid elkebir, j'en passe mon 4e loin de la famille (et je vis seul). T'inquiète on est tous dans la boue. mais tu seras pas tout seul non plus, arrêtez d'être tristes et de penser à ça... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 mais tu seras pas tout seul non plus, arrêtez d'être tristes et de penser à ça... :confused: qui t'a dis que je suis triste. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je sais asmy mais entre le réel et le virtuel tout un monde heureusement que vous etes sur ce forum mon entourage avec qui je déoule tout le temp et j'essaye toujour d'oublié ma tristesse merçi asmy je comprends mais ne te mine pas va... tout passe... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 mais tu seras pas tout seul non plus, arrêtez d'être tristes et de penser à ça... ci ce n'étais pas ma croyance avec tout ce que j'ai comme problème j'aurais craqué mais dieux merçi je tiens toujour et el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 :confused: qui t'a dis que je suis triste. ah je sais pas, j'ai cru comprendre par rapport à tes écrits...:confused: tant mieux si je me suis trompée, c'est parfait...:p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ci ce n'étais pas ma cryoyance avec tout ce que j'ai comme problème j'aurais craqué mais dieux merçi je tiens toujour et el hamdoulilah oui hamdoulillah... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 je comprends mais ne te mine pas va... tout passe... en effet tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place heureusement que dieu m'a donné beaucoup de courrage en tout et pour tout mais des fois je craque comme tout etre humain aussi surtout les périodes de fetes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 en effet tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place heureusement que dieu m'a donné beaucoup de courrage en tout et pour tout mais des fois je craque comme tout etre humain aussi surtout les périodes de fetes oui parce que ce sont les moments où on se recentre un peu plus sur soi et sa vie et inévitablement, on se met à réfléchir.. mais faut voir le bon côté des choses, tout le temps... ou du moins essayer... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 bsr le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 [YOUTUBE]bt_dX7k1qmw&feature=related[/YOUTUBE] viau je partage avec toi ce que je suis entreint de regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 bsr le monde Bonsoir fleurita :p @Viau je vais bien khouya nchallah nta tani Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bonsoir fleurita :p @Viau je vais bien khouya nchallah nta tani hello ania,wechraki? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bonsoir les présents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 hello ania,wechraki? hbiba, 3la hssab had smiley makih tbani mliha!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bonsoir les présents :p Bonsoir 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 hbiba, 3la hssab had smiley makih tbani mliha!!! euuh chwiya chwiya ma cherie:p ca arrive;) kech jdid mena? bienvenue bb;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 euuh chwiya chwiya ma cherie:p ca arrive;) kech jdid mena? bienvenue bb;) Bessah wah ça arrive, mais ntiya mayjich 3lik ez3af :p kayen jdid wah , nehkilek?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts