Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Merci à vous deux

alors as et ania, vous allez bien?

pour te dire je vais bien ça serra un mensonge mon ami ça fait trois jour je ne fait que regarder des vidéos écouté de la musique car je suis trés triste et quand je suis triste c'est mon tempérament --- plus l'aid je vais le passé encore en solitaire depuis trois années consécutives

pour te dire je vais bien ça serra un mensonge mon ami ça fait trois jour je ne fait que regarder des vidéos écouté de la musique car je suis trés triste et quand je suis triste c'est mon tempérament --- plus l'aid je vais le passé encore en solitaire depuis trois années consécutives

mais on sera là nous alors tu seras pas tout seul..:)

elle te manquerait pas un peu ta gigi toi... :chut:

oui asmy elle me manque beaucoup pendant trois jours je ne fait que ça malgré que je lui parle en direct chaque jour mais ce n'est pas comme le réel au moin j'ai trouvé une personne qui m'a bien compris et c'est asmy merçi asmy

en plus je vais passé l'aid en solitaire

oui asmy elle me manque beaucoup pendant trois jours je ne fait que ça malgré que je lui parle en direct chaque jour mais ce n'est pas comme le réel au moin j'ai trouvé une personne qui m'a bien compris et c'est asmy merçi asmy

en plus je vais passé l'aid en solitaire

mais non on sera là nous, tu seras pas tout seul...

chriki ne t'en fais pas cette vie d'ici-bas n'a jamais offert un bonheur éternel. Et si j'étais toi je mettrais/lirais un peu de coran c'est plus efficace lorsqu'on est triste.

Quant à l'aid elkebir, j'en passe mon 4e loin de la famille (et je vis seul). T'inquiète on est tous dans la boue.

chriki ne t'en fais pas cette vie d'ici-bas n'a jamais offert un bonheur éternel. Et si j'étais toi je mettrai/lis un peu de coran c'est plus efficace lorsqu'on est triste.

Quant à l'aid elkebir, j'en passe mon 4e loin de la famille (et je vis seul). T'inquiète on est tous dans la boue.

mais tu seras pas tout seul non plus, arrêtez d'être tristes et de penser à ça...:(

je sais asmy mais entre le réel et le virtuel tout un monde heureusement que vous etes sur ce forum mon entourage avec qui je déoule tout le temp et j'essaye toujour d'oublié ma tristesse merçi asmy

je comprends mais ne te mine pas va... tout passe...

en effet tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place

heureusement que dieu m'a donné beaucoup de courrage en tout et pour tout mais des fois je craque comme tout etre humain aussi surtout les périodes de fetes

oui parce que ce sont les moments où on se recentre un peu plus sur soi et sa vie et inévitablement, on se met à réfléchir.. mais faut voir le bon côté des choses, tout le temps... ou du moins essayer...