Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Salut yaya, hadi ghiba, comment tu vas ??? :cool: walah el 3adim ghir labassss et toi loulou;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 bonsoir osi c'est le sahara sur ce topic aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 bonne soirée tout le monde voila osi arrive le délire arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 walah el 3adim ghir labassss et toi loulou;) ana rani kif kif hamdoulillah. tu trouve qu'il y a pas beaucoups de peudo que tu connais hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bonsoir osi c'est le sahara sur ce topic aujourd'hui Bonsoir aspic, je vois quecequ'il est arrivé ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Bonsoir aspic, je vois quecequ'il est arrivé ??? ils ont trop mangé de viande y compris el djam aussi et ci tu vois ce qu'il a posté sur topic parlé avec photo tu vas nous tué les deux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ana rani kif kif hamdoulillah. tu trouve qu'il y a pas beaucoups de peudo que tu connais pas hein :D :mdr: ouiii heureusement qu'il ya sally, admino et rihame:D et toi biensur avec ton ancien pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ils ont trop mangé de viande y compris el djam aussi et ci tu vois ce qu'il a posté sur topic parlé avec photo tu vas nous tué les deux pourquoi je vous tuerais ??? postez ce que vous voulez aucun prob. pour moi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 :mdr: ouiii heureusement qu'il ya sally, admino et rihame:D et toi biensur avec ton ancien pseudo;) hé toi c'est l'aid et tu n'est pas gentille en plus tu as oublié as de pique toujour avec mon pseudo mais osi l'a changé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr: ouiii heureusement qu'il ya sally, admino et rihame:D et toi biensur avec ton ancien pseudo;) win rouhti, wache sralek ??? ps. il y a d'autres sur des nouveaux pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 win rouhti, wache sralek ??? ps. il y a d'autres sur des nouveaux pseudo ;) Ma théorie bayna celles qui péchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une dépception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hé toi c'est l'aid et tu n'est pas gentille en plus tu as oublié as de pique toujour avec mon pseudo mais osi l'a changé aussi ihhh sah as de pique j'ai oublié, juste pour etre gentille:p win rouhti, wache sralek ??? ps. il y a d'autres sur des nouveaux pseudo ;) je sais que tu vas rien me devoiler hein?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Ma théorie bayna celles qui péchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une dépception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: et il est ou le problème caric??? khalihom tranquilles :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 pourquoi je vous tuerais ??? postez ce que vous voulez aucun prob. pour moi :confused::confused: on a poste que de trés belle choses voila la vérité et tu peut lire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 ihhh sah as de pique j'ai oublié, juste pour etre gentille:p je sais que tu vas rien me devoiler hein?!:04: voila maintenant tu est trés gentille a part ça comment va tu moi aussi j'ai disparut un moment donné pour réglé mes problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ihhh sah as de pique j'ai oublié, juste pour etre gentille:p je sais que tu vas rien me devoiler hein?!:04: Bingooooooooooooooooooooooo :04: juste que je le sais, sans plus c'elles qui veulent se dévoilées devraient le faire elle même sinons je respecte leurs choix Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bonsoir délire, Coucou les pseudos, Saha Aidkoum les présents. Yanate ou liyemmate :D Rani Chefi alik :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 voila maintenant tu est trés gentille a part ça comment va tu moi aussi j'ai disparut un moment donné pour réglé mes problèmes je vais bien merci as de pique j'espere que tes problemes ont ete resolut et que tout va pour le mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 on a poste que de trés belle choses voila la vérité et tu peut lire Bein alors ??? pourquoi tu me dit, si tu vois tu nous tue ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bonsoir délire, Coucou les pseudos, Saha Aidkoum les présents. Yanate ou liyemmate :D Rani Chefi alik :04: Bonsoir smimi :cool: @ yaya, voilà un ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bingooooooooooooooooooooooo :04: juste que je le sais, sans plus c'elles qui veulent se dévoilées devraient le faire elle même sinons je respecte leurs choix sahiti echatraaa:D je devine tktes:wavetowel3: Bonsoir délire, Coucou les pseudos, Saha Aidkoum les présents. Yanate ou liyemmate Rani Chefi alik :04: chafini 3lik alors o koli chkoun l'ancien pseudo madabik;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 et il est ou le problème caric??? khalihom tranquilles :D Parce que elles disent au début qu'on est pas sur le forum pour la pèche :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 chafini 3lik alors o koli chkoun l'ancien pseudo madabik;) Mon premier est VIP Mon deuxiéme est CHOU Mon troixiéme est Smiley Mon tout était sur le groupe de FA sur FB Osiria, je suis un, et tu es deux mais on peut être deux en un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Parce que elles disent au début qu'on est pas sur le forum pour la pèche :D et toi tu aimerais qu'elles disent je suis ici pour la pêche ??? pour savoir qui visé c'est ça ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts