Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

c pour cela qu'aspic est parti rapidement:mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr

attention djam chez les mariages bonois (anaba) c'est les impots direct et avec une liste a la porte de sortie et malheur a celui ou celle qui ne paye pas c'est un malheur au sens propre du mot

moi je ne suis jamais aller aux fetes bonois mais j'ai beaucoup d'amis constantinois qui m'ont raconté ces chose attention je ne veut pas etre a ta place

bigmdrbigmdrbigmdr

attention djam chez les mariages bonois (anaba) c'est les impots direct et avec une liste a la porte de sortie et malheur a celui ou celle qui ne paye pas c'est un malheur au sens propre du mot

moi je ne suis jamais aller aux fetes bonois mais j'ai beaucoup d'amis constantinois qui m'ont raconté ces chose attention je ne veut pas etre a ta place

je connais aucune personne de annaba:D

je connais aucune personne de annaba:D

je parle sérieux ci par hasard tu vas dans une fete il faut prendre tes précautions --- liste et tout ci non c'est la cata

Bon-vendredi.jpg

osi nous a offert un excelent repas et tout et aprés elle veut etre payé avec une trés belle facture bien garnit --- c'est comme la chatte qui on voulant trop protéger c'est petit elle les as mangé

je parle sérieux ci par hasard tu vas dans une fete il faut prendre tes précautions --- liste et tout ci non c'est la cata

Bon-vendredi.jpg

osi nous a offert un excelent repas et tout et aprés elle veut etre payé avec une trés belle facture bien garnit --- c'est comme la chatte qui on voulant trop protéger c'est petit elle les as mangé

elle a meme appelè la police:D

elle a meme appelè la police:D

saha a sidi je vais payé la facture pour toi et pour moi en dollars et en est tranquille meme la police ne peuvent rien faire mais ci elle nous cite en justice on dira elle nous as invité sans canditions --- depuis quand un invité paye la facture dans un domicile familiale ou domicile d'un ami ou d'une amie

ah toi tu n'est plus bougiote allors

bonsoir djam et osi moi je vais trés bien actuellement voila j'espère que tu as payé la facture avec les dollars que je t'ai envoyé et tu peut préparer le mariage aussi

finallement osi a dit que c juste une blague donc l'argent ,il est entre de bonnes mains donc chez moi:D