Smiley 15 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir mahboula wahdek hein :D Finalement Ziriya avait raison, il ya des problémes sur le site. Kliti Bezzef ? Wech kliti bezzef ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: :crazy::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir mahboula wahdek hein :D Finalement Ziriya avait raison, il ya des problémes sur le site. Kliti Bezzef ? Wech kliti bezzef ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu parle !! il fait trop chaud ces temps, même plus d'air :confused: tu m'excuse problème de connection comme tout le monde mais pour la chaleur a minuit 25 degré mainteant deux heures o4 minutes 22 degré ça te donne une idée non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu parle !! il fait trop chaud ces temps, même plus d'air :confused: tu m'excuse problème de connection comme tout le monde mais pour la chaleur a minuit 25 degré mainteant deux heures o4 minutes 22 degré ça te donne une idée non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 les memes probleme lyz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 le meme problème pour poste pendant pesque toute la soiée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: meme problème que lyz pour poster depuis minuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: meme problème que lyz pour poster depuis minuit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: el forum tani kla bezzef, il ne se sent pas bien notre mesquin fa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: El forum rahou hekda :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 il y a qlq1 ???? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonjour la compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: c'est toujour le même prob. ? bonjour et saha siamkom au cas ou cela passe. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bsr les amis:p alors ils ont regle' le prb sur fa wela mazal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: saha ftorek rose d'été hier impossible de réponse sur ce topic j'ai eu le meme problème comme lyz aujourd'hui j'ai supprimé tout les messages de délire pour pouvoir etre présent actuellement peut etre un virus sur l'un de nos messages voila mes amis on délire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu parle !! il fait trop chaud ces temps, même plus d'air :confused: hier quand tu as répondu moi il a fait 25 degré a minuit maintenant 20 h 30 minute 30 degré pour les réponses j'ai eu le meme problème que toit tu doit éffacer tout les messages que tu as reçu sur ta boite conçernant ce topic et tu vas sur ton tableau bord et tu pourra participer saha ftorkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bsssr lemhabel..je ne me sent po trop bien,klit bezzzzzzzzzaaaaaf:confused: saha ftorek j'ai répondu et les réponses n'arrivent pas sur ce topic pourquoi je ne sais pas je tente encore cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 pourquoi les réponses n'arrivent pas sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoir,saha ftourkoum.j'espere que vous allez tous bien,surtt avec cette chaleur:(,bonne soirée à vous tous:o Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 y'a un probleme sur le forum non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir mahboula wahdek hein :D Finalement Ziriya avait raison, il ya des problémes sur le site. Kliti Bezzef ? Wech kliti bezzef ? c etais le poste d hier :mdr: mais bon,today aussi j ai trop mange'e:rolleyes: bsahti:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 enfin avec l'arrivé de lyz tout marche bien maintenant je m'excuse pour toutes les réponses que j'ai posté car ça n'apparait pas chez moi maintenant je constate que tout est apparu je vous dit bonne et douce nuit a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts