djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 euuh temoigner pr?:rolleyes: que g dit que le thè a la plage ne se fera pas sans warda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 que g dit que le thè a la plage ne se fera pas sans warda:D oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p t as pense' a warda alors,merciiiiiii:p aya khlass ma nfachikch:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p t as pense' a warda alors,merciiiiiii:p aya khlass ma nfachikch:D je dormirais a l'aise donc :D bonne nuit warda et saha shorek bonne nuit osi et saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ra7?:rolleyes: Je ne sais pas, j'ai dit comme cela :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 que g dit que le thè a la plage ne se fera pas sans warda:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je dormirais a l'aise donc :D bonne nuit warda et saha shorek bonne nuit osi et saha shorek Bonne nuit Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: c est vrai qu il t a dit ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c est vrai qu il t a dit ca?:rolleyes: wakila j'ai juste loupé le poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wakila j'ai juste loupé le poste :D il n a pas dit yek:rolleyes: khorat:mad: en plus hreb:rolleyes: khlass ghadwa il aura a faire a warda bon zina ana je file dodo..thalay w saha s'horek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bon j'ai de nouveau des probs. alors b. nuit et saha sourek la meuf. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salam alaykoum marhba biya fi el délire:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salam alaykoum marhba biya fi el délire:wavetowel3: Bonjour délire Bonjour tourad t'es bien matinal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour délire Bonjour tourad t'es bien matinal :rolleyes: sabah el anware, cela fait exactement 5h que je suis réveillé et je suis au boulot depuis plus de 3h (7h00) :crazy: el khobza S3iba :mdr: comment vas-tu ? et c'est quoi cet avatar tu sais bien que rani n'3azek bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour à tous :p Barbie :flowers: Hier j'étais HS désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sabah el anware, cela fait exactement 5h que je suis réveillé et je suis au boulot depuis plus de 3h (7h00) :crazy: el khobza S3iba :mdr: comment vas-tu ? et c'est quoi cet avatar tu sais bien que rani n'3azek bezzaf on sait que t'es chater pas la peine d'en rajouté :D ih sah el khobza fi FA :rolleyes: l'avatar exprime mon humeur du jour ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour à tous :p Barbie :flowers: Hier j'étais HS désolé :confused: bijour madame :p HS khir nch'allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bijour madame :p HS khir nch'allah :rolleyes: Comment tu vas toi, tu sais qu'il ne reste que 8 jours :o Je ne sais pas, peut étre à cause de la chaleur, j'avais pas trop le moral :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Comment tu vas toi, tu sais qu'il ne reste que 8 jours :o Je ne sais pas, peut étre à cause de la chaleur, j'avais pas trop le moral :confused: ouiiiiiiiiiiiiiiii 8 jours :p mais wallah natwahech ramdhan :confused: ehhhhh pas le moral wa3lache aya viens en privé :smartass: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour à tous :p Barbie :flowers: Hier j'étais HS désolé :confused: bonjour ya Gitana mabkahe bezzaf plus que 8 jrs et c la fin :crazy: Dzlé pour les retards mais c chwiya difficile de travailler et FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii 8 jours :p mais wallah natwahech ramdhan :confused: ehhhhh pas le moral wa3lache aya viens en privé :smartass: C'est vrai, moi aussi son ambiance me manquera mais il faut dire qu'avec ses grosses chaleur ça était trop éprouvant :confused: j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour ya Gitana mabkahe bezzaf plus que 8 jrs et c la fin :crazy: Dzlé pour les retards mais c chwiya difficile de travailler et FA Bonjour Tourad :flowers: Oui, et on pourra enfin boire à volonté :o (de l'eau bien sur :04:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Comment va le forum ... il est guéri ? Saha S'hab délire. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Comment va le forum ... il est guéri ? Saha S'hab délire. il parait oui :D saha 3lik aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il parait oui :D saha 3lik aussi;) Raki Tnoudi Bekri hein :o W'entia tennef3i ? ta signature :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts