Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La Tsarine said: Aller ze rigole les filles sans rancunes :D :o Michounte va :closedeyes: Dites les filles vous avez commencer ou pas encore les gâteaux ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Gitane du sud said: Michounte va :closedeyes: Dites les filles vous avez commencer ou pas encore les gâteaux ? kayene un topic pour sa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La Tsarine said: kayene un topic pour sa :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Zozotoun said: saha ftorkoum je n'arrive pas a vous suivre as, l'esquimau et osiria loll pour pouvoir nous suivre il faut etre présente sur ce topic ou bien lire ce qui a était écrit par nous tu comprendra mieux saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 maintenant je vais choisir qu'elle genre de chose que je vais déguster je vous attends de pied ferme Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bisoiiiiiiiiiiiiir :cool::p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 EHEM EHEM !!! wellah ya délire nebekou 3lik edem ,hhh personne qd même !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 a9chichet said: EHEM EHEM !!! wellah ya délire nebekou 3lik edem ,hhh personne qd même !!!!! saha ftorek achichet tout le temp absente saha ftorek miry bienvenu aussi sur topic délire mais je vous posent une question vous etes de la catégorie fruits ou légumes Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 as de pique said: saha ftorek achichet tout le temp absente saha ftorek miry bienvenu aussi sur topic délire mais je vous posent une question vous etes de la catégorie fruits ou légumes oui oui mon ami,je serai de retour nechallah après remadan et en force inchallah! fruits ou légumes,,bein moi fruits mais pk cette question ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 a9chichet said: oui oui mon ami,je serai de retour nechallah après remadan et en force inchallah! fruits ou légumes,,bein moi fruits mais pk cette question ! hahah car sur topic toutes les filles sont soit fruit ou légumes tu as choisis tu fait partie des fruits inchallah aprés l'aid tu reviendra en force Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 as de pique said: hahah car sur topic toutes les filles sont soit fruit ou légumes tu as choisis tu fait partie des fruits inchallah aprés l'aid tu reviendra en force d'ac mon ami,prends soin de toi d'ici là,tu slt gigi de ma part :o saha shorkommmmmmmm FA:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 a9chichet said: d'ac mon ami,prends soin de toi d'ici là,tu slt gigi de ma part :o saha shorkommmmmmmm FA:wavetowel3: merçi a toi aussi et inchallah aprés l'aid pour ma gigi je le lui dirais et elle salut toutes les filles qu'elle connait sur ce forum aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: Bonsoir à tous. bonsoir osi et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 djam09 said: bonsoir osi et saha ftorek bonsoir djam saha ftourek, quoi que je trouve que c'est plus l'heure de dire saha ftourek, pour moi juste avant le ftour et juste avant le shour Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: bonsoir djam saha ftourek, quoi que je trouve que c'est plus l'heure de dire saha ftourek, pour moi juste avant le ftour et juste avant le shour donc je ferais comme si g lu slmt bonsoir djam:mdr: comment va osi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 djam09 said: donc je ferais comme si g lu slmt bonsoir djam:mdr: comment va osi:) je vais bien merci, et toi ? ps. ils commencent saha ftourkom dès qu'ils se réveillent. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: je vais bien merci, et toi ? ps. ils commencent saha ftourkom dès qu'ils se réveillent. :D je vais bien merci,des que tu casse le jeune :D ou bien quand tu rencontres la personne avant le shor Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 djam09 said: je vais bien merci,des que tu casse le jeune :D ou bien quand tu rencontres la personne avant le shor win rah aspic ?? il y a eu un tremblement de terre dans sa région Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: win rah aspic ?? il y a eu un tremblement de terre dans sa région un tremblement de terre ,j'espere qu'il va bien au moins,je l'ai pas croisè ce soir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 djam09 said: un tremblement de terre ,j'espere qu'il va bien au moins,je l'ai pas croisè ce soir aussi oui de 6 sur l'échelle de rich. à boston et ressenti jusqu'au Canada Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: oui de 6 sur l'échelle de rich. à boston et ressenti jusqu'au Canada savait pas qu'il etait la,g entendu cette info justement j'espere qu'il va bien et pas trop de degats pr lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 djam09 said: savait pas qu'il etait la,g entendu cette info justement j'espere qu'il va bien et pas trop de degats pr lui non pas lui , sa femme. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: oui de 6 sur l'échelle de rich. à boston et ressenti jusqu'au Canada As est encore en algérie :confused: bsr les présents :hungry: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 osiria said: non pas lui , sa femme. ah ok donc il doit etre quand meme tres inquiet bonsoir a9chichet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts