Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 avant le ramadhan et tt juste avant l'aid ,on doit passer par cette etape que j'adore le doute:04: :mdr: :mdr: Bon doute alors :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: :mdr: Bon doute alors :04: tu partage le doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
QUITUS 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'adore cela aider moi a rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu partage le doute:mdr: Non, je n'aime pas douter :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D coucou a toi aussi panonique:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non, je n'aime pas douter :04: cette fois tu es obligèe de douter a moins que tu sois encore sghira pour jeuner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D Ah l’équipe de nuit :mdr: Tu fais des heures supplémentaire :mdr: Comment vas-tu Pano, en tout cas ça me fais énormément plaisir de te croiser sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 cette fois tu es obligèe de douter a moins que tu sois encore sghira pour jeuner:mdr: :mdr: :confused: Je sais que ça sera Mercredi alors à quoi bon douter :confused: (enfin j’espère) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ah l’équipe de nuit :mdr: Tu fais des heures supplémentaire Comment vas-tu Pano, en tout cas ça me fais énormément plaisir de te croiser sourireBiss Oui et je n'ai pas à me plaindre puisque c'est grâce à quoi j'vous croise quand même de temps en temps :o d'autant plus toi il n'y vraiment pas moyen de prendre de tes nouvelles à moins de te croiser ici-même :closedeyes: Wallah ghir el hamdoulillah et toi ? Très ravie de te croiser aussi :p seulement je vois que l'équipe du jour n'est pas au complet, elles t'ont laissé toute seule?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: :confused: Je sais que ça sera Mercredi alors à quoi bon douter :confused: (enfin j’espère) tant que tu espere donc tu doute :mdr: mais on peut pas le savoir a l'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui et je n'ai pas à me plaindre puisque c'est grâce à quoi j'vous croise quand même de temps en temps :o d'autant plus toi il n'y vraiment pas moyen de prendre de tes nouvelles à moins de te croiser ici-même Wallah ghir el hamdoulillah et toi ? Très ravie de te croiser aussi :p seulement je vois que l'équipe du jour n'est pas au complet, elles t'ont laissé toute seule?: :mdr: Je vais bien merci et contente de te savoir bien Oui, je ne sais pas ce qu'elles ont ce matin :rolleyes: mais c'est pas grave, cake me tient compagnie à ma façon biens sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tant que tu espere donc tu doute :mdr: mais on peut pas le savoir a l'avance:D Oui c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 hello les delireurs ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Depuis que le clan des pêcheuses est sorti en vacance durant le ramdhan , ce topic dort bien:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 a+ et saha après le ftour a tous:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::mdr: salut !!! comment tu vas ? Yakh labes la ou tu es ? :huh: walah labesse j'ai remarqué l'absence de la bauté hada makane:D Saha ftoruek esquimou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 meskine :no::mdr: aya sah ftoruekom:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 et non j'ai pas cette chance :D mais je mange dehors c'est vrai ,le plus souvent :chut: ah je ne savais pas que tu fait partie des retraité algériens moute gaade Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 hy everyone Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Salam alaykum djoumouaa moubaraka C'est le dernier vendredi de ce mois sacré alors profitez au max Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir il y a klk1?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir il y a klk1?:confused: c plutt bjr :D tu es habitue au soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c plutt bjr :D tu es habitue au soir ;) salut saku oui ;mais il est presque 16 h :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut saku oui ;mais il est presque 16 h :mdr::confused: ah oui :confused: je me suis levee tard:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts