Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum bsr djami ......wache hwalek :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bsr djami ......wache hwalek :p je vais bien merci,grosse chaleur aujourdhui ,je me connecte en mangeant des raisins ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ahlan djam moi je vais bien merci et toi ??? bonsoir cleo,je vais bien merci et toi:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 je vais bien merci,grosse chaleur aujourdhui ,je me connecte en mangeant des raisins ce soir:D djam tu peut me donné la liste des constantinois et constantinoise qui sont sur le forum je voudrais bien le savoir et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 wach goulek ni fruit ni légumes sec ou frais ni la viande on reste sobre cette soirée ça c'est le virtuel memes les tomates sur le marché au fruits et légumes ça fait quelque jours rien aussi ça c'est le réelle ci je ne fait pas de l'humour je creve:wavetowel::wavetowel::surrender::surrender: g des raisins mais en vrai ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir cleo,je vais bien merci et toi:) hamdollah ce soir je suis de bonne humeur hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum Bonsoir Djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 djam tu peut me donné la liste des constantinois et constantinoise qui sont sur le forum je voudrais bien le savoir et merçi d'avance je connais que milka:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir Djam bsr osi ,comment va tu ce soir ,bonne humeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 .......saha shorkome ya l'hebabe salem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 g des raisins mais en vrai ce soir:D meme les raisins mi figues mi raisin aussi que dieu leur pardonne les gros bonnets fond ça pour augmenté le prix a l'approche de l'aid et surtout les fruits pour les pauvres qui n'arrivent meme pas avoir du lait et du pain pendant le ramadan comme ils ont fait pour la viande au début du ramadan le double du prix réels je maudit toutes personnes qui fait du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 djam tu peut me donné la liste des constantinois et constantinoise qui sont sur le forum je voudrais bien le savoir et merçi d'avance tu est drôle toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je connais que milka:D djam tu es le représentant de la mairie de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 tu est drôle toi :mdr: ou tu as vu un humoriste qui n'est pas drole dit le moi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 djam tu es le représentant de la mairie de FA :D je travaille meme les weeks :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je travaille meme les weeks :mdr: :clap::clap::clap: kheredjli S 12 allah i3ayechek :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :clap::clap::clap: kheredjli S 12 allah i3ayechek :D envoie moi livret de famille par mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 envoie moi livret de famille par mp:mdr: ok, merci djam :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ok, merci djam :D todjor fel khedma cleo:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 todjor fel khedma cleo:D :mdr::mdr::mdr: chokran chokran Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 je connais que milka:D c'est l'essentiel mais moi je connais quelques un et quelque une aussi et je ne suis pas l'état civil ni la mairie moi j'aime la wilaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ou tu as vu un humoriste qui n'est pas drole dit le moi Pourquoi tu demande à Djam ? il n'est même pas de constantine en plus :mdr: ps: même si c'est le cas il y a le mp, un peu de discrétion aspic. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bonne nuit le délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Pourquoi tu demande à Djam ? il n'est même pas de constantine en plus :mdr: ps: même si c'est le cas il y a le mp, un peu de discrétion aspic. haha je viens de comprendre ce que tu voulais dire avec le mot drole merçi ci c'étais discret je l'aurais fait mais il n'y a rien de secret pour le savoir uniquement pour pouvoir peut etre organiser une rencontre a constantine entre les constantinois et les constantinoise et je projet aussi dans la mesure du possible d'organiser une rencontre a alger voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bonne nuit le délire ;) Bonne nuit cléo. sourire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts