djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bonne nuit le délire ;) bonne nuit cleo:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pourquoi tu demande à Djam ? il n'est même pas de constantine en plus :mdr: ps: même si c'est le cas il y a le mp, un peu de discrétion aspic. je suis populaire osi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 haha je viens de comprendre ce que tu voulais dire avec le mot drole merçi ci c'étais discret je l'aurais fait mais il n'y a rien de secret pour le savoir uniquement pour pouvoir peut etre organiser une rencontre a constantine entre les constantinois et les constantinoise et je projet aussi dans la mesure du possible d'organiser une rencontre a alger voila mais tu ouvre un topic et celle qui veux te répond. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je suis populaire osi :mdr: Je suis étonner :D pourtant tu n'est pas caric. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 mais tu ouvre un topic et celle qui veux te répond. :confused: déja avec ce topic on est quatre toi moi djam et esquimau et tu veut ouvrir un autre topic non je prefère délire pour vraiment délirez Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je suis étonner :D pourtant tu n'est pas caric. :mdr: on as pas la meme popularitè slmt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 déja avec ce topic on est quatre toi moi djam et esquimau et tu veut ouvrir un autre topic non je prefère délire pour vraiment délirez si tu veux des réponses precises et serieuses à ce que tu veux, comme organisé une rencontre, c'est pas sur déliré, ici c'est du délire pas du serieux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 on as pas la meme popularitè slmt:mdr: as était trés populaire sur un autre forum mais la jalousie l'a éliminer et je ne regrette rien puisque je suis sur ce forum formidable et lyz sait que j'étais trés populaire et sur celui ci je suis modeste car je ne suis pas présent tout le temp et je me fait des amis et des amies toujour Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 si tu veux des réponses precises et serieuses à ce que tu veux, comme organisé une rencontre, c'est pas sur déliré, ici c'est du délire pas du serieux. :confused: peut etre il veut une rencontre delire:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 si tu veux des réponses precises et serieuses à ce que tu veux, comme organisé une rencontre, c'est pas sur déliré, ici c'est du délire pas du serieux. :confused: moi je t'ai répondu car le moment venu je saurais comment le faire et avec l'ouverture d'un topic bien entendu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 as était trés populaire sur un autre forum mais la jalousie l'a éliminer et je ne regrette rien puisque je suis sur ce forum formidable et lyz sait que j'étais trés populaire et sur celui ci je suis modeste car je ne suis pas présent tout le temp et je me fait des amis et des amies toujour j'ai ete aussi sur un autre forum qui ressemble comme deux goutes d'eau a celui ci :D mais je preferes celui ci,je garde qq amis de la ou j'etais aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 peut etre il veut une rencontre delire:D non djam je parle sérieu cette rencontre serra au réel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 j'ai ete aussi sur un autre forum qui ressemble comme deux goutes d'eau a celui ci :D mais je preferes celui ci,je garde qq amis de la ou j'etais aussi exactement djam tu te rappel du sage ou fakrounra Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 non djam je parle sérieu cette rencontre serra au réel oui au reel mais avec l'ambiance delire:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 oui au reel mais avec l'ambiance delire:D bien sur sans ambiance sans délire sans humour ça ne marchera jamais plus les présentations et de nouvelles connaissances aussi je t'assure j'ai eu l'occasion de connaitre un type sur ce forum et j'ai organisé une rencontre avec lui et ma femme gigi c'est un type pour moi maintenant c'est comme un frere trés polis trés gentil trés serviable aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 exactement djam tu te rappel du sage ou fakrounra oui bien sur que je me rappelle ,et bcp d'autres aussi ,certains g qq contacts avec eux mnt mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 oui bien sur que je me rappelle ,et bcp d'autres aussi ,certains g qq contacts avec eux mnt mais pas tous tu vois et toi quel étais ton avatard moi j'ai gardé le contact uniquement avec illumination jusqu'a l'heure actuel et ma gigi qui est devenu ma femme officiellement plus lyz aussi c'est une trés belle amie aussi les autres je n'avais pas leur adresse électronique domage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu vois et toi quel étais ton avatard moi j'ai gardé le contact uniquement avec illumination jusqu'a l'heure actuel et ma gigi qui est devenu ma femme officiellement plus lyz aussi c'est une trés belle amie aussi les autres je n'avais pas leur adresse électronique domage par exemple comme celui ci aved djamel ecrit dessus,celui que je met des fois de la piece,moi g gardè contact a travers facebook et msn aussi avec des membres comme mam,algerienne 16,pota,freemonalisa,nedjma que g perdu de vue depuis un moment ,petite feè,chimista...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 par exemple comme celui ci aved djamel ecrit dessus,celui que je met des fois de la piece,moi g gardè contact a travers facebook et msn aussi avec des membres comme mam,algerienne 16,pota,freemonalisa,nedjma que g perdu de vue depuis un moment ,petite feè,chimista...... je les connait toutes et j'ai passé un bon moment avec eux mais domage je n'ai pas gardé de contact et toi quel était ton avatard je répete Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je les connait toutes et j'ai passé un bon moment avec eux mais domage je n'ai pas gardé de contact et toi quel était ton avatard je répete j'avais pas un seul ,il y'avait un qui ressemblait a celui ci que g mnt , et celui que j'utilise des fois ici avec la piece d'argent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 j'avais pas un seul ,il y'avait un qui ressemblait a celui ci que g mnt , et celui que j'utilise des fois ici avec la piece d'argent je ne me rappel pas peut etre tu est venu aprés mon départ car moi ça fait d'une année que j'ai quitté ce forum malgré moi demain je te dirais comment j'ai quitté le dit forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 bonne nuit a tous et a toute lyz ne te sauve pas a chaque fois qu je te répond sur les divers topic et je te dit a demain inchallah y a pasteque et peau massaye Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je ne me rappel pas peut etre tu est venu aprés mon départ car moi ça fait d'une année que j'ai quitté ce forum malgré moi demain je te dirais comment j'ai quitté le dit forum mon pseudo etait Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bonne nuit a tous et a toute lyz ne te sauve pas a chaque fois qu je te répond sur les divers topic et je te dit a demain inchallah y a pasteque et peau massaye bonne nuit aspic:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 mon pseudo etait djamy:D ok tu est arrivé aprés mon départ c'est la raison que je ne me rappel pas a demain mon frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts