Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest Osiria
haha je viens de comprendre ce que tu voulais dire avec le mot drole merçi

ci c'étais discret je l'aurais fait mais il n'y a rien de secret pour le savoir uniquement pour pouvoir peut etre organiser une rencontre a constantine entre les constantinois et les constantinoise

et je projet aussi dans la mesure du possible d'organiser une rencontre a alger voila

mais tu ouvre un topic et celle qui veux te répond. :confused:

Guest Osiria
déja avec ce topic on est quatre toi moi djam et esquimau

et tu veut ouvrir un autre topic non je prefère délire pour vraiment délirez

si tu veux des réponses precises et serieuses à ce que tu veux, comme organisé une rencontre, c'est pas sur déliré, ici c'est du délire pas du serieux. :confused:

on as pas la meme popularitè slmt:mdr:

as était trés populaire sur un autre forum mais la jalousie l'a éliminer et je ne regrette rien puisque je suis sur ce forum formidable

et lyz sait que j'étais trés populaire et sur celui ci je suis modeste car je ne suis pas présent tout le temp et je me fait des amis et des amies toujour

as était trés populaire sur un autre forum mais la jalousie l'a éliminer et je ne regrette rien puisque je suis sur ce forum formidable

et lyz sait que j'étais trés populaire et sur celui ci je suis modeste car je ne suis pas présent tout le temp et je me fait des amis et des amies toujour

j'ai ete aussi sur un autre forum qui ressemble comme deux goutes d'eau a celui ci :D mais je preferes celui ci,je garde qq amis de la ou j'etais aussi

oui au reel mais avec l'ambiance delire:D

bien sur sans ambiance sans délire sans humour ça ne marchera jamais plus les présentations et de nouvelles connaissances aussi

je t'assure j'ai eu l'occasion de connaitre un type sur ce forum et j'ai organisé une rencontre avec lui et ma femme gigi c'est un type pour moi maintenant c'est comme un frere trés polis trés gentil trés serviable aussi

oui bien sur que je me rappelle ,et bcp d'autres aussi ,certains g qq contacts avec eux mnt mais pas tous

tu vois et toi quel étais ton avatard

moi j'ai gardé le contact uniquement avec illumination jusqu'a l'heure actuel et ma gigi qui est devenu ma femme officiellement plus lyz aussi c'est une trés belle amie aussi les autres je n'avais pas leur adresse électronique domage

tu vois et toi quel étais ton avatard

moi j'ai gardé le contact uniquement avec illumination jusqu'a l'heure actuel et ma gigi qui est devenu ma femme officiellement plus lyz aussi c'est une trés belle amie aussi les autres je n'avais pas leur adresse électronique domage

par exemple comme celui ci aved djamel ecrit dessus,celui que je met des fois de la piece,moi g gardè contact a travers facebook et msn aussi avec des membres comme mam,algerienne 16,pota,freemonalisa,nedjma que g perdu de vue depuis un moment ,petite feè,chimista......

par exemple comme celui ci aved djamel ecrit dessus,celui que je met des fois de la piece,moi g gardè contact a travers facebook et msn aussi avec des membres comme mam,algerienne 16,pota,freemonalisa,nedjma que g perdu de vue depuis un moment ,petite feè,chimista......

je les connait toutes et j'ai passé un bon moment avec eux mais domage je n'ai pas gardé de contact

et toi quel était ton avatard je répete

je les connait toutes et j'ai passé un bon moment avec eux mais domage je n'ai pas gardé de contact

et toi quel était ton avatard je répete

j'avais pas un seul ,il y'avait un qui ressemblait a celui ci que g mnt , et celui que j'utilise des fois ici avec la piece d'argent

j'avais pas un seul ,il y'avait un qui ressemblait a celui ci que g mnt , et celui que j'utilise des fois ici avec la piece d'argent

je ne me rappel pas peut etre tu est venu aprés mon départ

car moi ça fait d'une année que j'ai quitté ce forum malgré moi

demain je te dirais comment j'ai quitté le dit forum