Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et si on te donne le bras ?:confused::crazy: je prend la tête avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah non je parlais des hommes mdrrr l'esquimau veut deux mains et deux bras ,kbar le projet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je prend la tête avec :mdr: explique mieux balak il va comprendre autre chose quand tu prends la tete:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je prend la tête avec :mdr: pourquoi pas le tout ,c'est plus sur :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 explique mieux balak il va comprendre autre chose quand tu prends la tete:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhh alors je prend rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 l'esquimau veut deux mains et deux bras ,kbar le projet :mdr::mdr: :54::54: pas de blême pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh alors je prend rien :mdr: personnellement avec moi ,je te laisserais jamais sans rien prendre,je reste galant kamim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 explique mieux balak il va comprendre autre chose quand tu prends la tete:mdr::mdr::mdr:: veinard que je suis !:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il y a que moi qui n'a pas compris :24: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il y a que moi qui n'a pas compris :24: donne tes bras zozo,je te montre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 donne tes bras zozo,je te montre:mdr: ah lela maken madeni mdrrrrr koul wahed yahkem yedo 3edo mdrrrrr fehemni be foumek loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi pas le tout ,c'est plus sur :confused::rolleyes: ahhhhhh non avec le tout, c'est à dire se farcir le caractère, mentalité et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah lela maken madeni mdrrrrr koul wahed yahkem yedo 3edo mdrrrrr fehemni be foumek loll bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah lela maken madeni mdrrrrr koul wahed yahkem yedo 3edo mdrrrrr fehemni be foumek loll ça a commencè une fois avant le ramadhan par une boussa d'osi pr moi et puis elle m'avait dit que tu aura une fel 3id et elle a pas oubliè:D sinon pour les bras ,il y'a un malentendu entre osi et esquimau, elle apparement d'apres ce que g compris quand elle se sert de ses bras c pas pour de la tendresse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ahhhhhh non avec le tout, c'est à dire se farcir le caractère, mentalité et tout. wa3lah c'est une bonne solution :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ça a commencè une fois avant le ramadhan par une boussa d'osi pr moi et puis elle m'avait dit que tu aura une fel 3id et elle a pas oubliè:D sinon pour les bras ,il y'a un malentendu entre osi et esquimau, elle apparement d'apres ce que g compris quand elle se sert de ses bras c pas pour de la tendresse:mdr::mdr: :down::aeris::aeris: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ça a commencè une fois avant le ramadhan par une boussa d'osi pr moi et puis elle m'avait dit que tu aura une fel 3id et elle a pas oubliè:D sinon pour les bras ,il y'a un malentendu entre osi et esquimau, elle apparement d'apres ce que g compris quand elle se sert de ses bras c pas pour de la tendresse:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrr heda topic te3 elmhebel mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ça a commencè une fois avant le ramadhan par une boussa d'osi pr moi et puis elle m'avait dit que tu aura une fel 3id et elle a pas oubliè:D sinon pour les bras ,il y'a un malentendu entre osi et esquimau, elle apparement d'apres ce que g compris quand elle se sert de ses bras c pas pour de la tendresse:mdr::mdr: ohhhhhhh tu a oublié de preciser, que c'est une boussa qui est parti toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ohhhhhhh tu a oublié de preciser, que c'est une boussa qui est parti toute seule :D oui et meme toi tu t demandè comment elle t'a echappè:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ohhhhhhh tu a oublié de preciser, que c'est une boussa qui est parti toute seule :D kima goltlek gbil yawww fekooooo:mdr: fehminiiii kifech boussa troh wahedhaaa mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 wa3lah c'est une bonne solution :o:rolleyes: une bonne solution ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 kima goltlek gbil yawww fekooooo:mdr: fehminiiii kifech boussa troh wahedhaaa mdrrrr tu es une fille aussi,dis moi zaama une boussa il faut la pousser un peu pour trouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ça a commencè une fois avant le ramadhan par une boussa d'osi pr moi et puis elle m'avait dit que tu aura une fel 3id et elle a pas oubliè:D sinon pour les bras ,il y'a un malentendu entre osi et esquimau, elle apparement d'apres ce que g compris quand elle se sert de ses bras c pas pour de la tendresse:mdr::mdr: :crazy::crazy: tu es un vrai scénariste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 kima goltlek gbil yawww fekooooo:mdr: fehminiiii kifech boussa troh wahedhaaa mdrrrr surement hararet el kalbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oui et meme toi tu t demandè comment elle t'a echappè:mdr::mdr: oui c'est vrais!! je ne l'avais pas commandé avec mon cerveau, tu avais dit qlq. chose qui m'a plu, et j'ai répondu boussa comme bravo. voila l'explication pour zozo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts