Jump to content

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrrrrrr :wavetowel:

tu me donnes envie de manger du gâteau... :drool: n'empêche ça fait longtemps que j'ai envie de manger un gâteau comme ça et je crois que j'ai oublié entre temps...

T'as vu ce cake, il nous met tous l'eau à la bouche. Sinon ton envie je pense qu'elle est surtout due au ramadhan achete toi une part de forêt noire l'envie te passera.

:p

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

tant que c pas moi que tu manges :ermm:

je dois quand même avouer que ton avatar me donne l'eau à la bouche... pardon mais c'est difficile de le cacher.. c'est tout à fait le genre de gâteau que j'ai envie de manger... :confused: plein de chocolat et gros et plein de crème... :drool:

T'as vu ce cake, il nous met tous l'eau à la bouche. Sinon ton envie je pense qu'elle est surtout due au ramadhan achete toi une part de forêt noire l'envie te passera.

oui mais je crains parce que j'y pense toujours au moment où je peux pas en acheter et après j'oublie d'en acheter... :crazy:

je dois quand même avouer que ton avatar me donne l'eau à la bouche... pardon mais c'est difficile de le cacher.. c'est tout à fait le genre de gâteau que j'ai envie de manger... :confused: plein de chocolat et gros et plein de crème... :drool:

:mdr::mdr:

moi aussi d ou ma photo mais je ne peux pas me manger :closedeyes:

:mdr:

Tu n'as pas l'air trés convaincue de ce que tu dis.

je pensais en fait à ce que tu barbouille ton fennec avec le gateau de cake.

:D

mdrrrrrrrr oh le pauvre, il est tout chou et d'un blanc immaculé, imagine tout plein de chocolat sur son pelage tout doux... :confused: en plus ça fera moins de gâteau pour moi... :D mais je pourrais lui faire goûter un peu lol

Tu as quelques kilos à perdre, ou tu veux juste éviter d'en prendre?

:)

Il y a de trés bons moyens de brûler les calories.

j'ai des kilos à perdre oui... :(

oui je sais, d'ailleurs j'envisage de m'acheter un dvd de zumba danse si c'est ce à quoi tu penses... :D

mdrrrrrrrr oh le pauvre, il est tout chou et d'un blanc immaculé, imagine tout plein de chocolat sur son pelage tout doux... :confused: en plus ça fera moins de gâteau pour moi... :D mais je pourrais lui faire goûter un peu lol

Je pense que ce qui t'inquiète le plus c'est d'avoir moins de gateau pour toi plutôt que de salir son blanc pelage.

:04:

Il n'y comprendra rien à ce gout, fais moi gouter à sa place.

j'ai des kilos à perdre oui... :(

oui je sais, d'ailleurs j'envisage de m'acheter un dvd de zumba danse si c'est ce à quoi tu penses... :D

C'est pas grave un peu de sport et le tout fondera comme neige au soleil.

je voulais faire une métaphore avec du beurre, mais je me suis dit que c'était peut-être un peu trop gras comme humour.

Effectivement je pensais à la danse, entre autres.

Je pense que ce qui t'inquiète le plus c'est d'avoir moins de gateau pour toi plutôt que de salir son blanc pelage.

:04:

Il n'y comprendra rien à ce gout, fais moi gouter à sa place.

mdrrrr bon ok j'avoue qu'il y avait un brin d'égoïsme dans ma réponse... mon estomac a pris le dessus lol

pour le reste, justement ça lui fera découvrir une autre saveur lol... je veux bien te faire goûter un peu mais pas trop sinon j'en n'aurais plus assez pour moi... :(

C'est pas grave un peu de sport et le tout fondera comme neige au soleil.

je voulais faire une métaphore avec du beurre, mais je me suis dit que c'était peut-être un peu trop gras comme humour.

Effectivement je pensais à la danse, entre autres.

oui de toute façon je ne me prends plus la tête avec ça... j'ai plus "grave" à gérer lol

n'empêche, j'ai regardé des extraits et c'est trop bien, tout à fait ce qu'il me faut..; faire la folle en rigolant pour brûler des calories... sur un vélo par exemple, je m'ennuie au bout de quelques minutes...