Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le tatouage est interdit et fait partie des péchés capitaux. Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a maudit le tatoueuse et celle qui se fait tatouer. D’après Abdallah Ibn Omar, qu’Allah soit satisfait d’eux, le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah." (Boukhari et Muslim) L'imam Ibn Hadjar, dans son livre El Fath, affirme que cette interdiction concerne aussi les hommes. L'imam a défini le péché capital ainsi : c'est toute interdiction s’accompagnant d’un châtiment dans ce bas monde ou d’une menace de malédiction ou de châtiment dans l’au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le tatouage est interdit et fait partie des péchés capitaux. Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a maudit le tatoueuse et celle qui se fait tatouer. D’après Abdallah Ibn Omar, qu’Allah soit satisfait d’eux, le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah." (Boukhari et Muslim) L'imam Ibn Hadjar, dans son livre El Fath, affirme que cette interdiction concerne aussi les hommes. L'imam a défini le péché capital ainsi : c'est toute interdiction s’accompagnant d’un châtiment dans ce bas monde ou d’une menace de malédiction ou de châtiment dans l’au-delà. ... :confused: ... hada hadith da3if ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ana na3raf belli .. corp ta3i ndire fih li nebghi .. l’essentielle .. ma ndorche ness ..ça c'est le 7ram ... :thumbup::thumbup::thumbup: kol wahed izid fiha chwiya !!! hata t'welli hit devant et hit derrière !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :thumbup::thumbup::thumbup: kol wahed izid fiha chwiya !!! hata t'welli hit devant et hit derrière !!!! c'est ma notion de l'islam ... al moslimo mane salima nassa mine yadihi wa lisanihi wa 9albihi ... wallaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :thumbup::thumbup::thumbup: kol wahed izid fiha chwiya !!! hata t'welli hit devant et hit derrière !!!! :confused::confused: J'adore ton raisonnement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais je crois que les faux tatous à base de hanna et tout sont hlal, enfin ceux qui ne restent pas sur la peau Et puis les vrais tatous sont mauvais pour la santé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais je crois que les faux tatous à base de hanna et tout sont hlal, enfin ceux qui ne restent pas sur la peau Et puis les vrais tatous sont mauvais pour la santé ... hanna ... hlal ...tatou 7ram :crazy:... y a contradiction là mon frère ... bref .. ana je suis pas genre débat religieux wallah ... tu croix comme même pas que je vais faire un truc .. dans la peau ... :confused:... je parle d'encre qui s’efface ... pour refair beaucoup de trucs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonsoir les FAistes:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonsoir les FAistes:) coucou toiiii Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hanna ... hlal ...tatou 7ram :crazy:... y a contradiction là mon frère ... bref .. ana je suis pas genre débat religieux wallah ... tu croix comme même pas que je vais faire un truc .. dans la peau ... :confused:... je parle d'encre qui s’efface ... pour refair beaucoup de trucs :D Ahhhh koli haka :rolleyes: Ana hsabt les vrais tatous, ceux qui s'éffacent au laser :confused: Sinon hadok normal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :confused::confused: J'adore ton raisonnement :mdr: moi j'aimerais surtout savoir quecequi peu faire plaisir sans être haram cela va plus vite !!! je trouve que chacun viens avec un haram de plus ça va trop loin on est coincé et leur credibilité tombe à force de trop faire. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Saha l'Esqui :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonsoir esquim. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ahhhh koli haka :rolleyes: Ana hsabt les vrais tatous, ceux qui s'éffacent au laser :confused: Sinon hadok normal :04: je ne suis pas si bête que ça bonsoir vielle homme ...j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon bref!! je crois que je ferais mieux de sortir de cette discution sinon je devien folle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonsoir tlm ici,comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon bref!! je crois que je ferais mieux de sortir de cette discution sinon je devien folle. wech bik enti mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon bref!! je crois que je ferais mieux de sortir de cette discution sinon je devien folle. :confused: pourquoi ?? :15: .. j'ai dit quelque chose de déplacé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut alors 1-abdell 2-osi 3-syndro 4-zozo 5-djam j’espère que j’oublie personne:lol::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonsoir djam bsr zozo,comment va tu ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon bref!! je crois que je ferais mieux de sortir de cette discution sinon je devien folle. osi , c'est hram de devenir folle :lol::lol::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bsr zozo,comment va tu ce soir:) elhamdoulah et toi? alors kech blague?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut alors 1-abdell 2-osi 3-syndro 4-zozo 5-djam j’espère que j’oublie personne:lol::mdr::p bonsoir l'esquimau,comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut alors 1-abdell 2-osi 3-syndro 4-zozo 5-djam j’espère que j’oublie personne:lol::mdr::p :mdr: je croix que le compte est bon .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts