Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui c'est vrai :crazy: on me donne des réponses, qui ne m'appartiennes pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :rolleyes::rolleyes::mad: c’était un chat célibatant :mdr: bein avec les 7 vies il est devenu nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :( moi je ne pourrais pas dormir !!! j'ai déjà un souvenir d'une personne que j'ai vu, depuis mes 16 ans j'y pense souvent. je voyage beaucoup et je vois des atrocités chaque jour je vous raconte pas les accidents de la route ,c'est inimaginable comme l’être humain est si fragile ,pour une simple faute d’inattention et c'est la cata une fois c'est dans un sac en plastique qu'on a récupéré les morceaux . j'ai vomi pendant toute la nuit . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je voyage beaucoup et je vois des atrocités chaque jour je vous raconte pas les accidents de la route ,c'est inimaginable comme l’être humain est si fragile ,pour une simple faute d’inattention et c'est la cata une fois c'est dans un sac en plastique qu'on a récupéré les morceaux . j'ai vomi pendant toute la nuit . Moi aussi j'en ai vu des horreurs mais ça m'a fait ni froid ni chaud ... Ché pas pourquoi d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu as vu quoi? j'etais à l'arrêt de bus à la grande poste, il y avait du monde, et un mec me fixe des yeux pendant longtemps, et s'ecroule par terre il se tordé en bavant :( j'etais traumatisé j'ai pensé longtemps que c'est de ma faute même que je n'ai rien fait :( Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'etais à l'arrêt de bus à la grande poste, il y avait du monde, et un mec me fixe des yeux pendant longtemps, et s'ecroule par terre il se tordé en bavant :( j'etais traumatisé j'ai pensé longtemps que c'est de ma faute même que je n'ai rien fait :( coup de foudre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'etais à l'arrêt de bus à la grande poste, il y avait du monde, et un mec me fixe des yeux pendant longtemps, et s'ecroule par terre il se tordé en bavant j'etais traumatisé j'ai pensé longtemps que c'est de ma faute même que je n'ai rien fait :( Osi, j'aimerai pas te voir :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Osi, j'aimerai pas te voir :confused::04: je lui demanderais plus sa photo :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coup de foudre ? :D noooooooooooon on m'a dit que je n'etais pour rien !!! il faut bien qu'il fixe les yeux qlq. part c'est tout !!! oh ne me rend pas responsable toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je lui demanderais plus sa photo :w00t: Elle a comment dire ... Une beauté tueuse :confused::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Osi, j'aimerai pas te voir :confused::04: ohhhhhhhh toi aussi !!! il parait qu'il avait surement une maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 noooooooooooon on m'a dit que je n'etais pour rien !!! il faut bien qu'il fixe les yeux qlq. part c'est tout !!! oh ne me rend pas responsable toi aussi c'est un épileptique c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est un épileptique c'est sur Je le crois aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'etais à l'arrêt de bus à la grande poste, il y avait du monde, et un mec me fixe des yeux pendant longtemps, et s'ecroule par terre il se tordé en bavant :( j'etais traumatisé j'ai pensé longtemps que c'est de ma faute même que je n'ai rien fait :( olalalallaa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ohhhhhhhh toi aussi !!! il parait qu'il avait surement une maladie a mon avis ,tu as eu la bonne attitude osi car si c une maladie comme l’épilepsie par exemple,il faut des gestes bien specifiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Elle a comment dire ... Une beauté tueuse :confused::04::mdr: voilà une épilepsie !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 voilà une épilepsie !!!! :confused: Euh tu parles de quoi toi ... Tu deviens zinzin !!! :confused::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 a mon avis ,tu as eu la bonne attitude osi car si c une maladie comme l’épilepsie par exemple,il faut des gestes bien specifiques Je n'ai eu aucune attitude :confused: juste celle d'une personne bloquée sur place et traumatisée c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Euh tu parles de quoi toi ... Tu deviens zinzin !!! :confused::crazy::mdr: juste du retard dans les réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 juste du retard dans les réponses ;) Je croyais que t'allais nous montrer ta tranche ... :confused::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je croyais que t'allais nous montrer ta tranche ... :confused::rolleyes::mdr: ne t'inquiète pas, c'est pas à l'ordre du jour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je croyais que t'allais nous montrer ta tranche ... :confused::rolleyes::mdr: :woot_jump: tu veux finir comme ce pauvre mec de la grande poste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :woot_jump: tu veux finir comme ce pauvre mec de la grande poste ? ahhhhhhhhhhhh moi je ne veux ni souffrir ni faire souffrir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonne nuit tout le monde ici et a demain Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ahhhhhhhhhhhh moi je ne veux ni souffrir ni faire souffrir :D Mais non ... De toutes les façons je voulais en finir avec la vie :04: Tu me montres steuplaiiiiii :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts