Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ok, alors la durée sera déterminée...:D Euhh reste toujours mes petits chèques :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non moi j'ai jamais caché mon ancienneté... j'ai dit à plusieurs reprises que mon pseudo était un mix de mes anciens... je fais pas ma colombe immaculée alors que j'ai des plumes noires... Quant aux plumes noires tu ne fais que les noircir davantage, j'aurai aimé comprendre la raison. la haine? la jalousie? Ce n'est pas grave, tu le sais que tout ça ne vaut rien, on n'est tous que passager, ci ce n'est sur un forum c'est sur ce bas monde. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pourquoi tu ressens ce besoin de mentir ? pourquoi tu joues pas carte sur table ? pourquoi le besoin de te cacher ? Chasse le naturel, il revient vite au galop... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Euhh reste toujours mes petits chèques :rolleyes::mdr::mdr: bon je vois que tu es ouvert à la négociation... c'est très bien ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 le vent aurait tourné si je ne t'aurais plus adressé la parole tu ne trouve pas? Effectivement zozo. Et puis bientôt tu entendra toute la vérité de ma bouche, même la plus sombre et même ce qui ne t'a pas été révélé. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bon je vois que tu es ouvert à la négociation... c'est très bien ça ...:D Bah pour réussir dans la vie faut savoir faire des concessions, tu trouves pas ??? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Quant aux plumes noires tu ne fais que les noircir davantage, j'aurai aimé comprendre la raison. la haine? la jalousie? Ce n'est pas grave, tu le sais que tout ça ne vaut rien, on n'est tous que passager, ci ce n'est sur un forum c'est sur ce bas monde. ni l'un ni l'autre... juste la peur face à ton comportement qui se traduit par des ombres encore et encore... pour être honnête avec toi, sur le forum tu ne me fais pas la même impression que lorsque je t'ai rencontré et si je suis partie comme une malotrue c'est parce que je ne supportais pas ta présence... pardon, je ne dis pas ça pour te blesser mais pour t'expliquer mon comportement grossier de ce jour là... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Effectivement zozo. Et puis bientôt tu entendra toute la vérité de ma bouche, même la plus sombre et même ce qui ne t'a pas été révélé. tu ne me doit strictement rien, et encore moin te justifier douwakhnekoum mdrrr il ne se passe strictement rien loll Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bah pour réussir dans la vie faut savoir faire des concessions, tu trouves pas ??? :rolleyes::04: si bien sûr... je suis parfaitement d'accord avec ça... lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu ne me doit strictement rien, et encore moin te justifier douwakhnekoum mdrrr il ne se passe strictement rien loll Sous-estime pas l'intelligence des Fatistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ni l'un ni l'autre... juste la peur face à ton comportement qui se traduit par des ombres encore et encore... pour être honnête avec toi, sur le forum tu ne me fais pas la même impression que lorsque je t'ai rencontré et si je suis partie comme une malotrue c'est parce que je ne supportais pas ta présence... pardon, je ne dis pas ça pour te blesser mais pour t'expliquer mon comportement grossier de ce jour là... Si tu as envie de parler de ça en public. C'est le costume cravate? Les cheveux aplatis avec du gel? Ou alors le bouquet de fleurs? Qu'est-ce que tu ne supportais pas? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu ne me doit strictement rien, et encore moin te justifier douwakhnekoum mdrrr il ne se passe strictement rien loll J'en connais une qui va être interdite de sortie et pour longtemps :rolleyes::mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu ne me doit strictement rien, et encore moin te justifier douwakhnekoum mdrrr il ne se passe strictement rien loll Je confirme qu'il ne se passe absolument rien. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si bien sûr... je suis parfaitement d'accord avec ça... lol Ahhh ouf ... Donc tu disais vouloir ??!!!?? :rolleyes::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si tu as envie de parler de ça en public. C'est le costume cravate? Les cheveux aplatis avec du gel? Ou alors le bouquet de fleurs? Qu'est-ce que tu ne supportais pas? non le bouquet était très joli et rien à dire concernant "ta présentation".. non c'est vraiment ta présence qui m'a insupportée... si je restais une minute de plus j'implosais... je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... j'en sais rien, c'est comme si j'avais le diable en personne en face de moi en terme de ressenti... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ahhh ouf ... Donc tu disais vouloir ??!!!?? :rolleyes::cool::mdr::mdr: vouloir tes millions il me semble... et sans oublier les petits chèques hein...:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Sous-estime pas l'intelligence des Fatistes:mdr: loin de là lolll mais cette situation porte a confusion Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non le bouquet était très joli et rien à dire concernant "ta présentation".. non c'est vraiment ta présence qui m'a insupportée... si je restais une minute de plus j'implosais... je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... j'en sais rien, c'est comme si j'avais le diable en personne en face de moi en terme de ressenti... Je me souviens avoir été trop timide pour décocher plus de deux mots, d'avoir marché à coté de toi normalement, et tu dis que tout était bien. Mais que tu avais le diable en face de toi? Je n'aurai pasd du opter pour costule cravate noirs, c'était un peu trop peut-être. Alors tu pense que c'est du à moi ou un problème psychologique? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 loin de là lolll mais cette situation porte a confusion Lol, jette-toi dans la gueule du "renard" Imala!!!! Tu es une bent ness, ne l'oublie pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonsoir esqui merci pour l'offre, mais tu me rappelle que j'ai des vrais au congelo j'y vais. surtout ne touche pas a celui du fond a gauche:eek: c'est moi !!!!:beta::lol: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je me souviens avoir été trop timide pour décocher plus de deux mots, d'avoir marché à coté de toi normalement, et tu dis que tout était bien. Mais que tu avais le diable en face de toi? Je n'aurai pasd du opter pour costule cravate noirs, c'était un peu trop peut-être. Alors tu pense que c'est du à moi ou un problème psychologique? au risque de paraître prétentieuse, c'est bel et bien dû à toi..; pour le coup, ma petite tête n'y est pour rien... et le costume noir non plus... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 vouloir tes millions il me semble... et sans oublier les petits chèques hein...:D Rien que ça ?? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :salam: tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :salam: tous le monde Salam, the syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam Syndro :):) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts