Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 @ Asmy et Charle vous ne croyez-pas que votre discution priver ne nous regarde pas ????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 J'espère que ce topic ne sera pas fermé, parceque je ne saurais ou allée !!!! A la barre, c'est pas toi qui a voulu être l'avocate du diable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr arrête de sauter :mad: Euuhh mais c'est plus fort que moi ... Je peux plus tenir en place :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ma maladie et mon apparence... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci à toi pour la confirmation de ce que je pensais... je le dis et le répète, tu peux baver autant que tu veux sur moi, mentir ou que sais je, j'irais pas jusqu'à poster une photo de moi pour infirmer tes propos ci dessus car, contrairement à toi, je ne cherche rien ici moi... :beta: le type que j'ai rencontré, je ne lui confierai pas mon buvard... mnt continue ta route, je m'en tape, l'important pour moi était que les autres sachent que tu mens et que tu as un passif ici.. Je ne baverai pas parce que je ne suis pas comme toi, et parce que je ne suis pas le diable. et c'est toi qui a tenu à parler de notre rencontre en public pas moi. tu ne cherche rien ici, pourtant hier tu t'etais jeté sur l'inconnu que j'etais, et tu t'es même excusée pour le fait d'etre trés directe. alors ne viens pas faire ta blanche oie. maintenant que tu as dit ce que tu avaios à dire, j'espere que tu saura continuer ta route et m'oublier. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 @ Asmy et Charle vous ne croyez-pas que votre discution priver ne nous regarde pas ????? perso ça me dérange pas et puis j'en ai fini avec lui... je ne voulais pas provoquer de polémique mais juste éclaircir certains points... mnt c'est fait, le sujet est clos pour ma part... pardon pour la pollution...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonsoir syndro bonsoir esquimau j’espère que tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne baverai pas parce que je ne suis pas comme toi, et parce que je ne suis pas le diable. et c'est toi qui a tenu à parler de notre rencontre en public pas moi. tu ne cherche rien ici, pourtant hier tu t'etais jeté sur l'inconnu que j'etais, et tu t'es même excusée pour le fait d'etre trés directe. alors ne viens pas faire ta blanche oie. maintenant que tu as dit ce que tu avaios à dire, j'espere que tu saura continuer ta route et m'oublier. jeter sur l'inconnu... :D faut pas prendre tes fantasmes pour la réalité... :crazy: aller va aiguiser tes cornes, j'ai mieux à faire que perdre mon temps avec toi... ah oui, parle à ma main si tu veux...:beta: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 décidement tu va vraiment trop loin dans tes explications, on ne peux plus parler a une personne sans qu'il y a des arrières penser mais où va t-on? C'est juste une campagne levée contre moi, ne t'inquiète pas zozo. laisse parler ils vont se fatiguer. surtout que je vais migrer dés demain inchallah. je reviendrai te faire un petit coucou et avoir de tes nouelles à toi et plusieurs personnes dont mon ami angry angel. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 décidement tu va vraiment trop loin dans tes explications, on ne peux plus parler a une personne sans qu'il y a des arrières penser mais où va t-on. enfin bref. Aucune arrière pensée sauf ce que vous avez laissé paraitre En tout cas, je ne te répondais pas à toi spécialement, j'ai parlé en général comme je le fais toujours ... Rentrer dans les conflits ou les alimenter n'a jamais été mon but ! Mais je suis qqe peu rancunière , quand je suis attaquée sur ma vie privée, je ne pardonne pas, surtout quand je l'ai pas cherché Encore une fois, Zozo, mes propos te sont pas adressés! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Euuhh mais c'est plus fort que moi ... Je peux plus tenir en place :crazy::crazy::mdr::mdr: tu vas pouvoir te calmer, je vais me coucher lol suis crevée, bonne nuit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne baverai pas parce que je ne suis pas comme toi, et parce que je ne suis pas le diable. et c'est toi qui a tenu à parler de notre rencontre en public pas moi. tu ne cherche rien ici, pourtant hier tu t'etais jeté sur l'inconnu que j'etais, et tu t'es même excusée pour le fait d'etre trés directe. alors ne viens pas faire ta blanche oie. maintenant que tu as dit ce que tu avaios à dire, j'espere que tu saura continuer ta route et m'oublier. ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :( Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 @ Asmy et Charle vous ne croyez-pas que votre discution priver ne nous regarde pas ????? Désolé osiria, je croyais avoir reglé ça hier en privé, mais apparement elle avait des choses sur le coeur qu'elle ne pouvait dire qu'en public par crainte du diable que je suis. Encore desolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 A la barre, c'est pas toi qui a voulu être l'avocate du diable:mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :( Setouta wé... S'il ya sur ce forum une médaille de setoutisme , je t'aurai decerné l'or:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Aucune arrière pensée sauf ce que vous avez laissé paraitre En tout cas, je ne te répondais pas à toi spécialement, j'ai parlé en général comme je le fais toujours ... Rentrer dans les conflits ou les alimenter n'a jamais été mon but ! Mais je suis qqe peu rancunière , quand je suis attaquée sur ma vie privée, je ne pardonne pas, surtout quand je l'ai pas cherché Encore une fois, Zozo, mes propos te sont pas adressés! autant pour moi, tu m'a situ voila pk j'ai penser que le message m’était adressé, je me retrouve dans cette histoire bien malgré moi, mais je ne sais pas ce que j'y fais enfin bref lol sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu vas pouvoir te calmer, je vais me coucher lol suis crevée, bonne nuit.... Bonne nuit à toi ... Fais de beaux rêves :) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 autant pour moi, tu m'a situ voila pk j'ai penser que le message m’était adressé, je me retrouve dans cette histoire bien malgré moi, mais je ne sais pas ce que j'y fais enfin bref lol sans rancune Désolé que tu y es été mélée. je passais juste du bon temps avec toi mais il y en a qui ne peuvent s'empecher de perturber les bons moments des autres. Encore desolé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rien compris. :rolleyes::rolleyes: Je t'ai laissé un MP très important Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Setouta wé... S'il ya sur ce forum une médaille de setoutisme , je t'aurai decerné l'or:mdr::mdr: merci infiniment tu me fait des compliments là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Désolé que tu y es été mélée. je passais juste du bon temps avec toi mais il y en a qui ne peuvent s'empecher de perturber les bons moments des autres. Encore desolé. pas de souci je te l'ai déjà dit, je ne connais pas toute votre histoire et c'est loin d"être mon souci et ce n'est pas a moi de juger, tous ça pour te dire que tu n'a pas a être désolé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rien compris. Je faisais allusion à ce msg là ohhhhhhhhhhhh qui t'a fait mal ? dit moi je m'occupe de son cas :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ABDELL privé de sortiii moi mdrrrr attend que je dise tous a mama mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merci infiniment tu me fait des compliments là :mdr: je vois que c'est la soiré des médailles en bois :D bon bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pas de souci je te l'ai déjà dit, je ne connais pas toute votre histoire et c'est loin d"être mon souci et ce n'est pas a moi de juger, tous ça pour te dire que tu n'a pas a être désolé Le fait est qu'il n'y a meme pas d'hsitoire, on s'est rencontré sur un forum français beurfm, on s'est plus virtuellement, on s'est rencontré je ne lui ai pas plu, elle m'a dit que c'est pas possible. et ça date de 2007. Et je suis desolé parce que sachant qui elle etait j'aurai du partir sur un autre forum et la laisser ici. Malheureusement je n'ai pas compris qu'elle etait encore obsedée pas le diable que je suis. Et donc finalement c'est de ma faute si toute cette polemyique a eu lieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je faisais allusion à ce msg là ahhhhhhhhhhhhh c'est toi ou d'elle qu'il s'agit ???? :rolleyes: c'est juste une phrase dans un délire, je ne savais pas de quoi il s'agit. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts