Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Le fait est qu'il n'y a meme pas d'hsitoire, on s'est rencontré sur un forum français beurfm, on s'est plus virtuellement, on s'est rencontré je ne lui ai pas plu, elle m'a dit que c'est pas possible. et ça date de 2007. Et je suis desolé parce que sachant qui elle etait j'aurai du partir sur un autre forum et la laisser ici. Malheureusement je n'ai pas compris qu'elle etait encore obsedée pas le diable que je suis. Et donc finalement c'est de ma faute si toute cette polemyique a eu lieu.

bon on va faire abstraction on est là pour partager, plaisanter et passer du bon temps et pas pour ce prendre là tête

ahhhhhhhhhhhhh c'est toi ou d'elle qu'il s'agit ???? :rolleyes: c'est juste

une phrase dans un délire, je ne savais pas de quoi il s'agit. :crazy:

Awah, moi, j'étais juste un réactif pour accélérer le processus...

brrrrrrrrk, manquerait que ça:exclaim:

C'est trop mimi de ta part grande soeur adorée ... Mais c'est pas ça qui va m'empécher d'être ton ombre jusqu'à ton mariage :mad::rolleyes::mdr::mdr:

tu le restera mm apres mon mariage tkt passsss la place d'un frere ne change passs mm apres le mariage:p

C'est trop mimi de ta part grande soeur adorée ... Mais c'est pas ça qui va m'empécher d'être ton ombre jusqu'à ton mariage :mad::rolleyes::mdr::mdr:

alors commence la fête allé achtaaaaaaaaaaaaaah :mdr: