Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

je fais la maline mais je reprend es cours lundi inchaAllah ani rayha nbasiiiii

:mdr::mdr:

j'ai repris moi aussi ce lundi ... je suis dans un état de fatigue insoutenable ... alors j'ai envie de te dire la39ouba lik nchalah, puisque je me rappelle bien que lorsque j'ai dit que j'allais reprendre tu m'as dit cha77

et voila ma revanche :wavetowel3:

au contraire tu vas étudier et c'est la meilleur solution que autre chose et chaque chose a son temp aussi voila zozo

mieu souffrir une année comme dit le mouzabite et etre tranquille pour la vie que de dancer pendant une année et souffrir pour la vie voila la vérité des choses

bien dit :)

sauf que la reprise c'est ce qu'il y a de plus louuuurd ...

on a tendance a s'adapter facilement au confort au vacances... la reprise me gave et ça fait 4 jours que ça duure :confused:

:mdr::mdr:

j'ai repris moi aussi ce lundi ... je suis dans un état de fatigue insoutenable ... alors j'ai envie de te dire la39ouba lik nchalah, puisque je me rappelle bien que lorsque j'ai dit que j'allais reprendre tu m'as dit cha77

et voila ma revanche :wavetowel3:

mdrrrrrrrr mais ce que tu ne sais pas c'est que je vais commencer tres rarement le matin tott donc nekder nesharrrrrrrrrrrr chahhhh mdrrrrr:)

Guest fleure bleue

ouiii, tant que y a pas de propos sexistes :confused:

ça va ... khasset ania :rolleyes: qui devrait pas tardé a faire son entrée :D

boooffff je t ai dit,moi je ne les lis meme po,il fut un temps j avais bien mis les points sur les ''i'' et ce que j avais a dire je l avais bien dit,mtn on me laisse tranquile..supere non?:D

elle tardra pas a faire son entree technifa:D

tkt je serais toujours fidèle tu me connais quand mm tu sentira mm pas que j'aurai repris les cours lol, je dirais au prof deux min mr je répond a un post :D

figure toi que je l'ai fait plusieurs fois, je me connecte pendant le cours :D ...

surtout lorsque le prof me donne envie de dormir :rolleyes:

bien dit :)

sauf que la reprise c'est ce qu'il y a de plus louuuurd ...

on a tendance a s'adapter facilement au confort au vacances... la reprise me gave et ça fait 4 jours que ça duure :confused:

ce que j'ai écrit est valable pour tout les étudiants et étudiantes de ce forum

moi je vous dit de prendre rendez vous avec les vacances et avec de trés bon résultat c'est la meilleur solution

boooffff je t ai dit,moi je ne les lis meme po,il fut un temps j avais bien mis les points sur les ''i'' et ce que j avais a dire je l avais bien dit,mtn on me laisse tranquile..supere non?:D

elle tardra pas a faire son entree technifa:D

:D tu as raison...

oui, technifa :mdr: j'ai peur d'autre chose moi, donc évitons de parler sur elle elle aime pas ça :(

au contraire tu vas étudier et c'est la meilleur solution que autre chose et chaque chose a son temp aussi voila zozo

mieu souffrir une année comme dit le mouzabite et etre tranquille pour la vie que de dancer pendant une année et souffrir pour la vie voila la vérité des choses

exactement mais c'est pas ça qui me gene loll bien au contraire c'est que nesharrrr lol

mdrrrrrrrr mais ce que tu ne sais pas c'est que je vais commencer tres rarement le matin tott donc nekder nesharrrrrrrrrrrr chahhhh mdrrrrr:)

c'est pas juste :closedeyes: moi je me lève chaque matin a 6h

mais tu vérra aussi, j'ai lhabitude de dormir 4h par jour ... c'est juste que le changement a été brusque ! f ramdhan je dormais 12h et passé a 4h chwia mon corps a envie de me laissé tombé :rolleyes: