Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Prend un aspirine :04: C'est le charme de ce mois, c'est de pouvoir veiller trés tard et ce réveiller trés tot :confused: J'ai veillé jusqu'à 5h30 ou un peu plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai veillé jusqu'à 5h30 ou un peu plus. :confused: C'est super tard ça :confused: Courage Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Poivrons farcis ça te dis ? :rolleyes: Oui Oui :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 A moins que quoi :ermm: :04: une urgence ou tes dents doiivent agir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je ss tjrs à la fac ya lella:D saha fiiiiik :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Et si au lieu des recettes vous nous proposez un jeu? :punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Et si au lieu des recettes vous nous proposez un jeu? :punk: ca va nous changer des recettes :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ca va nous changer des recettes :D Wallah, bnadem a faim et elles nous parlent de plats. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha fiiiiik :punk::punk: w mazelt mtawla:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 re 3likom et salam pour les fainéant li hada win nado :D ben proposez Djam et Ouragan honneurs au 2 seules hommes du délire :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Wallah, bnadem a faim et elles nous parlent de plats. :mdr: en plus des fois avec des photos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 re 3likom et salam pour les fainéant li hada win nado :D ben proposez Djam et Ouragan honneurs au 2 seules hommes du délire :04: Non, pas moi, je me réveille au ralenti, donc là je suis encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 en plus des fois avec des photos:mdr: Comme si elles ne peuvent pas avoir faim autant que nous, quoi que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 re 3likom et salam pour les fainéant li hada win nado :D ben proposez Djam et Ouragan honneurs au 2 seules hommes du délire :04: bonjour bb Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 w mazelt mtawla:D bsahtek bsahtek :D dirilna ambiance fel delire ya chabba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bsahtek bsahtek :D dirilna ambiance fel delire ya chabba :rolleyes: des mots comme ya chabba nous replonges grace a saku dans la periode rabah deriassa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 des mots comme ya chabba nous replonges grace a saku dans la periode rabah deriassa :mdr: :mdr::mdr: ya chabba bent bladi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui Oui :D La farce c'est : Du riz. De la viande haché ou du thon c'est selon tes goûts. 1 Oignon Une gousse d'ail. Persil. Poivre, sel. Dans une poêle, tu mets ta viande haché avec l'oignon finement coupé, ail et persil, sel et poivre et tu laisse mijoter. Si tu utilise du thon, tu laisse mijoter que l'oignon, ail et le persil et tu rajoute ton thon à la fin. Tu fais cuire ton riz en parallèle, ensuite tu mélange le tout. Tu ramènes tes poivrons que tu aura vider et tu mets ta farce à l’intérieure, tu fais frire sur un feu pas trop fort et n'oublie pas de les surveiller. Une fois frit, il faut enlever la peau du poivron frit pour laisser que celle qui est par dessous (je ne sais pas si tu comprend ce passage) :confused: Tu prépare ensuite une petite sauce tomate, donc deux tomate, huile d'olive, ail, sel et tu laisse jusqu’à ébullition. Quand tu mets ton poivron dans ton assiette tu verse par dessus la sauce tomate et à manger chaud bien sur. Alors c'est facile ou pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr: ya chabba bent bladi :04: la periode ou le couple ideal etait el moumaridha wa el moualem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 une urgence ou tes dents doiivent agir:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non, pas moi, je me réveille au ralenti, donc là je suis encore :crazy: tu vis au rythme du Bled :D haya echtar chwiya et propose un jeu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu vis au rythme du Bled :D haya echtar chwiya et propose un jeu je crois que ouragan est entrain d'inventer un jeu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pfff c'est difficile d'être au four et au moulin :huh: j'arrive pas avs suivre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu vis au rythme du Bled :D haya echtar chwiya et propose un jeu :confused: C'est logique, je suis au bled. :mdr: Je manque d'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je crois que ouragan est entrain d'inventer un jeu:mdr: mliha hadi :mdr: quel jeu? Se réveiller le plus tard possible? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts