Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

:D oui justement,ki ma 3rednich fallais bien que je me vange ..chah:D

le monde est cruel ! elle publie ses photo tout nu, alors qu'il na qu'un an le pauvre ...

pas de tarte alors...

prépare toi a l'invasion des doudes ...

fleure c'est dégueulasse , j'arrete :mdr:

Guest fleure bleue

le monde est cruel ! elle publie ses photo tout nu, alors qu'il na qu'un an le pauvre ...

pas de tarte alors...

prépare toi a l'invasion des doudes ...

fleure c'est dégueulasse , j'arrete :mdr:

:confused: ouai mziya tu t ai rendu comtpte ya3ni hein:confused:

comment va today??ana ghedwa reprise pffff

:confused: ouai mziya tu t ai rendu comtpte ya3ni hein:confused:

comment va today??ana ghedwa reprise pffff

ana rani ..... je sais pas :confused:

tu te souviens ? 3la djal la reprise, je suis crevé , je veux pas quitter mon lit :angel_sadangel:

sinon , wallah ghir lhamodllah :D schizo ou ferhane , et toi fleure ? préte pour demain ?

Guest angry angel
aaaaaaaaaaaaaah hey je suis en train de manger le gâteau que je dois manger depuis plus d'un mois... vous n'avez pas un autre sujet de discussion que les bestioles... :(

c'est pour ça que j'ai déja demandé de fusillé les membres de ce topic :gun_bandana:

aaaaaaaaaaaaaah hey je suis en train de manger le gâteau que je dois manger depuis plus d'un mois... vous n'avez pas un autre sujet de discussion que les bestioles... :(

parle pas comme ça de ces jolies ptites créatures, tu va les enfoncés :mad:

Guest fleure bleue

cheftiiiiiiiiiiiiiiii messba7 w ana n9olelhoum souktou 3lina,ma 7abouch pfffffffffffff:rolleyes::D

bsahtek...euuh on pt gouter?

Guest fleure bleue

ana rani ..... je sais pas :confused:

tu te souviens ? 3la djal la reprise, je suis crevé , je veux pas quitter mon lit :angel_sadangel:

sinon , wallah ghir lhamodllah :D schizo ou ferhane , et toi fleure ? préte pour demain ?

le lit???aawaaah ana jawaztha thambir oui,d un cote' vive lkhadma wellah,thanya mechghoul wa ma chabah:rolleyes:...euuh finalement ze suis happyyyyyyyyyyy de repreeeeeeeeeeendre:w00t2:

le lit???aawaaah ana jawaztha thambir oui,d un cote' vive lkhadma wellah,thanya mechghoul wa ma chabah:rolleyes:...euuh finalement ze suis happyyyyyyyyyyy de repreeeeeeeeeeendre:w00t2:

vite, l'ambulance, je vois un signe de fièvre intensive ...

elle dit qu'elle est happy de reprendre :eek:

content pour toi ... moi reprendre = 5 jours/7 pas chez moi donc :nopity: Mr down ...