Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bigmdrbigmdr sinon quoi ? :confused: :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Euhhh svp, c'est comment déja qu'on passe la marche arrière ??? ahh c'est vrai, contrairement à d'autres, nous on fait qu'avancer, on recule jamais :04: ya wedi les chiens aboient et notre groupe passe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 vite, l'ambulance, je vois un signe de fièvre intensive ... elle dit qu'elle est happy de reprendre :eek: content pour toi ... moi reprendre = 5 jours/7 pas chez moi donc :nopity: Mr down ... bein oui,je suis prete,kraht:showoff: euuh tu seras absent d ici alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :bash::bash::bash: :p:p:p même pas mal et j'ai fini le gâteau... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ya wedi les chiens aboient et notre groupe passe:mdr::mdr: Ca c'est sûr et certain :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bein oui,je suis prete,kraht:showoff: euuh tu seras absent d ici alors?:rolleyes: Ihh mais bon, ntiya ton boulot a l'air bien, tu fous rien de la journée, enfin à part rester sur FA :mdr::mdr: Ayahhh hab yehrob Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :p:p:p même pas mal et j'ai fini le gâteau... Quoiiiiii !!!! ... Je vous arrête pour le meurtre de mr. Gateau ... Tout ce que vous ne direz pas sera retenu contre vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Quoiiiiii !!!! ... Je vous arrête pour le meurtre de mr. Gateau ... Tout ce que vous ne direz pas sera retenu contre vous :mad: tu as un mandat ? :D j'exige la présence d'un avocat...:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :eek::eek: abdell je te tuerais si c vrai:mad: c'est ce que je pense :closedeyes: et tu sais que je suis jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a coté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bein oui,je suis prete,kraht:showoff: euuh tu seras absent d ici alors?:rolleyes: ouiii ... tatwahchouni ?? hna ymout 9assi , 3endi mobiconnecte j'utilise des compresseurs, j'ai augmenté son débit, twali tchoufini plus que d'habitude parce que je mennuie malliaaaar temma ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 re pour ceux que je n'ai pas salué :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu as un mandat ? :D j'exige la présence d'un avocat...:mad: Un mandat ... Hum le voilà :cool: ah oui, j'ai oublié de vous dire, ici, les avocats sont interdits ... :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est ce que je pense :closedeyes: et tu sais que je suis jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a coté de la plaque :D Bah là ... Faut avouer que t'es complètement à coté de la plaque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ouiii ... tatwahchouni ?? hna ymout 9assi , 3endi mobiconnecte j'utilise des compresseurs, j'ai augmenté son débit, twali tchoufini plus que d'habitude parce que je mennuie malliaaaar temma ... hihi win rayeh biha hakda ya khoya ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est ce que je pense :closedeyes: et tu sais que je suis jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a coté de la plaque :D jitiiii:w00t2: merhba mdrrrrr euuh ouiiii jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un mandat ... Hum le voilà :cool: ah oui, j'ai oublié de vous dire, ici, les avocats sont interdits ... :w00t2: c'est un guantanamo virtuel ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hihi win rayeh biha hakda ya khoya ??? :rolleyes: ghir hna kho ... la tailande bark :55: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est un guantanamo virtuel ? :mad: Hue ... Comparé à ici, Guantanamo est un paradis ma chère :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ghir hna kho ... la tailande bark :55: Ihhh matedinach m3ak par hasard :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ouiii ... tatwahchouni ?? hna ymout 9assi , 3endi mobiconnecte j'utilise des compresseurs, j'ai augmenté son débit, twali tchoufini plus que d'habitude parce que je mennuie malliaaaar temma ... :D je suis sur k tu sras la tt les jrs:D je re mes amis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bah là ... Faut avouer que t'es complètement à coté de la plaque :mdr::mdr: l'avenir nous le dira :closedeyes: je ne lache pas l'affaire :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 jitiiii:w00t2: merhba mdrrrrr euuh ouiiii jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D bella tchu me manque pfffff rahi connexion ta3 zmar :bash: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 salut everybody :D Ded: trouh m3aya alors ? :D :confused: c'est aprés que je l'ai posté le message que je me suis posé la question mais ou est ce que j'ai entendu parlé de cce payé récemment ? éééé miiiiiiirde ! oui ndji :D la valise yek ? ça tien toujours Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 re_salut_FA...kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ihhh matedinach m3ak par hasard :rolleyes::04: :closedeyes: ana rah ydouni ... donc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts